Forums GAMERGEN
probleme telechargement du xbox live ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme telechargement du xbox live ??
salut tout le monde et joyeux noel a tous , donc jai un compte silver maintenant mais j'avais acheter dessus 3 jeu a la demande : cod 4 gta 4 et rdr quand il etait gold et la jai formatter mon dd et quand je retelcharge mes jeux ca blocque a 99 pour 100 et ca me met echec du telechargement et je telecharge tout les jeux en meme temps
-
spidermaz
Gamer Averti
- Prénom: h
- Pays: France
Re: probleme telechargement du xbox live ??
Premièrement essaye de faire un effort d'orthographe s'il te plait. Je te conseil un navigateur avec un correcteur integré
Tu as une bonne connexion?
Tu as une bonne connexion?
- Gixien_1_1
Re: probleme telechargement du xbox live ??
Problème de connexion, ou problème avec le live.
Que tu sois gold ou silver, ça ne t'empeche de pourvoir re-téléchargé le jeu que tu as déjà acheté, donc le problème ne peut pas venir de là.
Que tu sois gold ou silver, ça ne t'empeche de pourvoir re-téléchargé le jeu que tu as déjà acheté, donc le problème ne peut pas venir de là.
- Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1