Forums GAMERGEN

[RESOLU] Prochaine vague de bannissements Xbox LIVE.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Prochaine vague de bannissements Xbox LIVE.

Message non lupar MrVico77 » 17 Oct 2011, 20:17

Salut à tous !

J'aimerais savoir quand est prévue la prochaine vague de bannissement et si elle concerne les consoles (No JTAG) et les lecteurs de consoles etc. J'aimerais savoir aussi, si Microsoft est vraiment au taquet au niveau du moddage de profil, car je me suis moddé quelques G mais vraiment pas beaucoup et à fur et à mesure, je me suis arrêté il y au moins 3 mois car j'ai vraiment pas envie d'être ban quoi.

Merci à vous :)
Why so serious ?!
MrVico77 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Prochaine vague de bannissements Xbox LIVE.

Message non lupar Edward L. » 17 Oct 2011, 20:22

Si tu n'avais pas vraiment envie d'être banni, le meilleur moyen c'est encore de rien modifier du tout. Ça te donne des chances de 100% de ne pas être banni :)

Après, si tu as modifié ta console/profil d'une quelconque façon, tu es à risque.

Mais n'étant :

-Ni Dieu
-Ni devin
-Ni une personne travaillant chez Microsoft.

Je suis bien incapable de te dire quoique ce soit sur la prochaine vague de ban et quiconque le fait est un menteur^^.

C'est pas comme-ci Microsoft nous prévenait à l'avance avec une jolie lettre expliquant tous les détails de la vague de bans....... Malheureusement, ça n'est pas le cas du tout.

Le NO-JTAG est souvent banni rapidement, le reste, aucune idée.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Hypnose_1 » 17 Oct 2011, 20:23

Personne ne sait (sauf Microsoft :twisted: ) quand est la prochaine vague de ban.

MrVico77 Wrote:J'aimerais savoir aussi, si Microsoft est vraiment au taquet au niveau du moddage de profil, car je me suis moddé quelques G mais vraiment pas beaucoup et à fur et à mesure, je me suis arrêté il y au moins 3 mois car j'ai vraiment pas envie d'être ban quoi.

Si il s'en rende compte, tes G seront remis à zéro. C'est tout. Pas de bannissement.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar MrVico77 » 17 Oct 2011, 20:24

Merci à toi pour ta réponse. C'est sympa. Je sais que je risque au moins 10% de chance d'être banni car franchement j'ai que 7000G dont 5000 débloqué par moi même et 2000 débloqué en 3 mois. Donc bon wait & see :(
Why so serious ?!
MrVico77 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 18 Oct 2011, 03:09

Eh bien sujet résolu.

Retourner vers Communauté et online