Forums GAMERGEN

[Urgent]Profil corrompu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar Mike57000 » 18 Nov 2009, 23:38

Bah moi le truc qui m'a grave gavée , ces que après le bann j'avais plus aucune sauvegarde de mes jeux , donc obligé de tout recommencer , et honnetement vu que j'avais bien avancez avec des pote dans des jeux style Halo3 , sa me donne même plus envie d'y rejouez , pas envie de tout refaire , y a que smackdown vs raw 2010 que je vais continuer , mais honnetement ces dégeulasse , sa nous gache completement le plaisir de jouez à notre xbox360 en plus quand ne peut plus se connecter au live , la total , il font tout pour la tune , tout sa pour re-achetez une xbox360

après le bann je me suis dit , pas question de rachetée une xbox360 parce que je suis banni , bah maintenant vu que je joue via une xbox que je me suis chargé de réparez , si la personne me donne sa xbox360 que j'ai réparez , vu que je la connais bien , sa m'évitera de rachetez une xbox pour le live . Mais si je dois la rendre , j'irais essayer de me faire de l'argent en flashant des xbox ou autre bidouille sur les console et la quand j'aurais l'argent , je m'acheterais une xbox360 de nouveaux, mais une arcade biensur , vu que sais la moin cher , et après ADIEU le flashage sur la nouvelle , je jouerais à mes backup sur ma flashée banni et sur la non flashée , je jouerais que à des originaux

donc voilà , ces si degeulasse que sa ma fait écrire un poème :lol:
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1709
Inscription: 31 Aoû 2009, 14:28
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Urgent]Profil corrompu

Message non lupar ViperQC » 27 Nov 2009, 04:56

J'ai finalement reussi a l'aide de cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=VcS9bE-B5tg
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
ViperQC Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 784
Inscription: 26 Aoû 2011, 23:43
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Communauté et online