Forums GAMERGEN
[RESOLU] Programme Beta dashboard
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Programme Beta dashboard
Bonjour, j'ai reçu ce matin une clé de la part de microsoft connect qui permet d'acceder au programme Béta de la 360. seulement Elle est flashé en LT 3.0 , je voudrais savoir s'il y'a des risque .
- chamitto20 Gamer Débutant
- Prénom: karim
- Pays: France
Re: Programme Beta dashboard
Ce dashboard n'est qu'en version beta et est encore inconnu de la scène, impossible de savoir si elle est dangereuse pour le flash ou non.
Mais bon il faut être un peu fou pour s'inscrire pour tester un nouveau dashboard avec une console modifiée, je serais toi je ne l'installerai pas.
Mais bon il faut être un peu fou pour s'inscrire pour tester un nouveau dashboard avec une console modifiée, je serais toi je ne l'installerai pas.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: Programme Beta dashboard
coucou tous le monde beta installer j'ai recu ma clefs pour le moment aucun changement attendont quelque jour
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
3 messages
• Page 1 sur 1