Forums GAMERGEN
Question au sujet du live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question au sujet du live
Bonjour à tous il y à quelque jour j'ai eu une choc 360 s puis j'ai modifier mon gametag en debloquent tout les niveau de mes jeux et j'ai mis aussi 3200 point G puis 3 étoiles .
Ma question est se que je peux être bannie du live sachant que j'ai un compte sliver
Merci !!
Ma question est se que je peux être bannie du live sachant que j'ai un compte sliver
Merci !!
- chaosdestiny Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Question au sujet du live
Même en ayant un compte Silver, tu as autant de risques qu'une personne avec le Gold.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Merci mais si j'ai beaucoup de risques y aurait il une solution pour y remédier ? Je pose toute ses questions car j'ai très peur ! :'(
- chaosdestiny Gamer Débutant
- Pays: France
oué la seul solution ne pas te conecter au live enfin le solo c beucoup mieux
psp slim 3004 5.03 gen-b for hen
xbox 360 elite 120go pack pure et lego batman
ps2 fat
xbox 360 elite 120go pack pure et lego batman
ps2 fat
-
abdslam94
Gamer Averti