Forums GAMERGEN

question de connexion sur xbox live

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question de connexion sur xbox live

Message non lupar izacola_1 » 22 Mai 2013, 18:15

bonjour
je suis le profil qui a une adresse xbox live sur ma console mais mon fils a aussi un profil mais n'est pas connecté au live,donc je voulais savoir si mon fils peut avoir la même adresse de connexion que moi ?

et il a aussi 3 récompenses de forza motorsport (t-shirt et casquette) mais je ne sais pas comment les récupérer ?et elles apparaissent que sur son profil pourquoi ?

et comment cela ce fait il que des articles d'avatar prit sur le live n’apparaissent que sur mon profil,et il y en a un (casque de june)que je n'arrive pas à trouver ou est il ?comment les rendre visible sur tous les profils de la console ?

merci
izacola_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 06 Nov 2012, 20:06
Pays: France

Re: question de connexion sur xbox live

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2013, 20:56

Bonjour,

Un profil = une personne = une adresse, donc impossible. L'autre profil peut se connecter au LIVE, s'il n'est pas banni bien sûr, mais pour en ligne il devra se payer un abonnement Gold aussi.

Dommage, il ont arrêté les abonnements Gold familiales.

Pour les récompenses et les accessoires d'avatars, c'est pour la raison que j'ai évoqué plus haut.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Communauté et online