Forums GAMERGEN

question live gold

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question live gold

Message non lupar megadrive59_1 » 17 Sep 2012, 17:09

Bonjour, je viens de m'offrir les xbox live pour 3 mois pour tester et surtout avec les grosses sorties a venir pour jouer en reseau(pas encore testé)

J'ai vue pas mal d'application youtube, muzu, dailymotion mais franchement ça sert pas a grand chose je peut le faire sur mon pc^^.

Apres les truc intéressant comme zune, M6, canal+ etc c'est bien d'y avoir accès avec un compte gold mais faut encore payer ou alors peut être des mois d’essais de temps en temps ?

Donc a part jouer en live et dl des demos avant les comptes gratuit vous faites quoi vous ?

Vous arrivez a gagner des points Ms ?
megadrive59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: question live gold

Message non lupar Anon960 » 17 Sep 2012, 18:20

Salut,

Je crois qu'il y a un système de pass pour Zune qui est devenu Xbox Music/Xbox Video et il faut être abonné à Canal + et M6.

Re: question live gold

Message non lupar MisterDJJ_1 » 17 Sep 2012, 19:22

Microsoft à créé un programme de fidélité pour MSpoint. Mais les MS sont distribué à hauteur de 20MS/mois.

Autant dire, pas grands chose.

Après, c'est vrai qu'à part jouer, le gold ne sers pas à grands chose.
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin
Pays: France

Retourner vers Communauté et online