Forums GAMERGEN
Question mise a jour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Question mise a jour
Bonjours alors voila je voudrais possez une question sur la mise a jour .
Quand l'on va dans le menu d'avatar il y a un post récompense mais a quoi sert t-il est comment en débloqué ?
Quand l'on va dans le menu d'avatar il y a un post récompense mais a quoi sert t-il est comment en débloqué ?
-
Alexx-58
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Question mise a jour
Dans certain jeu il y aura des récompense (c'est à dire des vêtements pour les avatar (ex fable II) )
Pour l'instant il y a seulement 2 t-shirts dans un jeu arcade , mais dans l'avenir je pense qu'il y aura quelques MAJ dans les jeux et des récompenses seront à gagner...
Seul le temps nous le dira (ou Microsoft )
A+
Pour l'instant il y a seulement 2 t-shirts dans un jeu arcade , mais dans l'avenir je pense qu'il y aura quelques MAJ dans les jeux et des récompenses seront à gagner...
Seul le temps nous le dira (ou Microsoft )
A+
-
ryan57450
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1