Forums GAMERGEN
[RESOLU]Question sur contenu téléchargable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question sur contenu téléchargable
Bonjour,
alors voila je vous explique, mon frère et moi avons chacun notre gamertag gold (choix preso) sur la même console et hier j'ai acheter un pack d'image, remarquant sa mon frère a voulu m'en "piquer" une mais impossible pourtant elle sont enregistrer sur le HDD et de même pour les map modern warfare 2 comment faire svp pour qu'il puisse y avoir accès???
merci d'avance
alors voila je vous explique, mon frère et moi avons chacun notre gamertag gold (choix preso) sur la même console et hier j'ai acheter un pack d'image, remarquant sa mon frère a voulu m'en "piquer" une mais impossible pourtant elle sont enregistrer sur le HDD et de même pour les map modern warfare 2 comment faire svp pour qu'il puisse y avoir accès???
merci d'avance
Dernière édition par breilhes le 26 Juin 2011, 09:43, édité 1 fois.
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Question sur contenu téléchargable
Pour qu'il puisse y avoir accès il doit les acheter.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Exact, chaque chose que l'un d'entre vous achètera sera assigné à son profil.
Donc le seul moyen pour lui d'avoir ce pack est de l'acheter.
Donc le seul moyen pour lui d'avoir ce pack est de l'acheter.
- Anon960
A dommage, je trouve quand même sa complètement bette car si l'on suis leur logique les jeux acheter devrai avoir un serial unique pour un utilisateur or se n'est pas le cas il pourrai au moins laisser les libre accès au contenu télécharger sur une console a tout les profil présent sur cette console. Enfin bon si c'est pas possible tant pis et même avec modio on ne peut le faire?
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
Sinon une solution existe pour éviter de payer double , tu télécharge le contenue en premiers sur la console de ton frère et tu le retelecharge sur ta xbox 360 et sa marche vous aurais tout les deux le contenu , vu que le téléchargement compte sur la console d'ou ta DL le truc et sur le profil , voilà
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
@Mike
@guigui
Si tu achètes un jeu sur le Xbox Live, tu seras aussi le seul à en avoir accès.
guigui-du-49 Wrote:alors voila je vous explique, mon frère et moi avons chacun notre gamertag gold (choix preso) sur la même console
@guigui
Si tu achètes un jeu sur le Xbox Live, tu seras aussi le seul à en avoir accès.
- Anon960
Je parlais également des jeux sur DVD ... Mais j'avoue que la microsoft me déçois sa à due être mis en place cette sécurité a cause de personne mal intentionné j'imagine enfin bon tant pis
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
Moi je trouve le système correct, tout le monde n'a pas forcément envie de partager ses achats avec un autre utilisateur.
Et parle pas de pas malheur, déjà qu'il y a des codes pour jouer sur le live sur certains jeux, ils ne vont pas mettre ce système sur le jeu en lui-même.
Passe ton sujet en résolu sur le premier message pour y rajouter [RESOLU] devant le titre du sujet (sans l'effacer).
Et parle pas de pas malheur, déjà qu'il y a des codes pour jouer sur le live sur certains jeux, ils ne vont pas mettre ce système sur le jeu en lui-même.
Passe ton sujet en résolu sur le premier message pour y rajouter [RESOLU] devant le titre du sujet (sans l'effacer).
- Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1