Forums GAMERGEN
Question sur le ban du Live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question sur le ban du Live
Salut! Samedi je vais m'acheter une XBox 360 directement flashée et neuve, et je souhaiterai me renseigner sur quelques problèmes qui me viennent en tête :s
Lorsque je voudrais jouer sur le live SANS être bannis, je doit:
a) Jouer avec l'original
b) Graver en mode "stealth"
c) Graver en mode "non stealth"
d) Autre solution
Si je me connecte sur le live sans jeu, est-ce-que je serai banni??
PS: quels sont les critères dont on est sur pour lesquels Microsoft bannis les consoles flashées :s ?
Merci
Lorsque je voudrais jouer sur le live SANS être bannis, je doit:
a) Jouer avec l'original
b) Graver en mode "stealth"
c) Graver en mode "non stealth"
d) Autre solution
Si je me connecte sur le live sans jeu, est-ce-que je serai banni??
PS: quels sont les critères dont on est sur pour lesquels Microsoft bannis les consoles flashées :s ?
Merci
-
shideneyu
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Question sur le ban du Live
Personne ne sait avec certitude par quel moyen Microsoft détecte les console flashé.
Ce qui est sur, c'est que jusqu'à maintenant, quasiment toute les personnes qui ont flashé leur console ont été banni à un moment ou à un autre...
Reste a voir les résultats que donnera le fameux Firmware LT qui est censé être indétectable.
Ce qui est sur, c'est que jusqu'à maintenant, quasiment toute les personnes qui ont flashé leur console ont été banni à un moment ou à un autre...
Reste a voir les résultats que donnera le fameux Firmware LT qui est censé être indétectable.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
oki, un vendeur dans un magasin de Paris République me demande si je voudrai mettre dans ma nouvelle console ce firmware "miracle", je suis un cobaye en quelque sorte, je répond quoi selon vous? Je veux juste ne pas être banni du live :s
Ah oui, j'ai acheté des dvd +r double layer 8x de marque média range, etait-ce-un bon choix ?
BigM peut il détecter ces dvd ou verbatim sont mieux?
merci
Ah oui, j'ai acheté des dvd +r double layer 8x de marque média range, etait-ce-un bon choix ?
BigM peut il détecter ces dvd ou verbatim sont mieux?
merci
-
shideneyu
Gamer du Dimanche
Les verbatims sont mieux, sans contestations possibles
Pour l'installation du LT c'est quit ou double, comme tu dis " tu es un cobaye" .
Mais bon en même temps, si tu veux vraiment la flashée il va te mettre un 1.6 qui va être obligatoirement banni.
Donc tant qu'à faire, il te mets un 1.6 LT et tu verras bien.
Pour l'installation du LT c'est quit ou double, comme tu dis " tu es un cobaye" .
Mais bon en même temps, si tu veux vraiment la flashée il va te mettre un 1.6 qui va être obligatoirement banni.
Donc tant qu'à faire, il te mets un 1.6 LT et tu verras bien.
-
Dakeman
Gamer Argent
Je te conseil de la flash toi même , si tu a une carte sata et un benQ sa ira nickel , sais le lecteur le plus simple , pour ma part je hais le 1.6 , il est super detectable rohlalala , les 1.5sont largement moin , j'ai déjà fait l'expérience de jouez en ligne avec un 1.5 et sa tue , aucun bann plus lecteur des wave 4 . Je te dis , prend une arcade à 100 € à la fnac , elle on le plus de chance de tombé sur des BenQ d'après moi , mes deux arcade on un BenQ attend un LT pour BenQ sinon fait comme tu veut
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Le LT tue !
-
anterior
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Ah je vais expliciter tout cela !
J'ai justement le nouveau Firmware LT est il marche tout simplement a merveille avec mes jeux stealth il n'y a pas plus simple une fois installé(car les soudures...) bref je suis sur le live est no soucis pour le moment !
J'ai justement le nouveau Firmware LT est il marche tout simplement a merveille avec mes jeux stealth il n'y a pas plus simple une fois installé(car les soudures...) bref je suis sur le live est no soucis pour le moment !
-
anterior
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
On te crois anterior , j'ai aussi eu des truc comme sa ou en me disait qu'ils étais super fiable pour le live
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
Ok, on verra bien son efficacité à la prochaine vague de ban.
- Anon960
Oué ces sur , j'attend
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze