Forums GAMERGEN
Question sur mon compte xbox live.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question sur mon compte xbox live.
Salut tout le monde alors je déballe ma xbox le lundi 19 décembre et je le redis une millième de fois j'ai crée mon compte xbox live sur le site officiel de microsoft précisément http://www.xbox.com/fr-FR et je voulais savoir mon compte a été crée en septembre vu que je savais que j'allais avoir une xbox à noël donc est-ce que j'aurais le merveilleux mois gratuit xbox
Je voulais aussi savoir si je change de pseudo il dise qu'il faut le récupérer est-ce que il faut une clé usb ????
cordialement,
Je voulais aussi savoir si je change de pseudo il dise qu'il faut le récupérer est-ce que il faut une clé usb ????
cordialement,
La xbox 360 une aventure à faire ...
-
XxDeaDDemoN
Gamer du Dimanche
- Prénom: tristan
- Pays: France
Re: Question sur mon compte xbox live.
Sur xbox.com : pas de mois gratuit, et encore moins si tu as créé le compte en septembre ...
Et non, faut récupérer le profil sur le live.
Et non, faut récupérer le profil sur le live.
- Anon960
Re: Question sur mon compte xbox live.
Ok je créer une mon adresse email officiel deaddemon et je créerai mon compte sur la xbox et la j'aurai le mois gratuit ?
La xbox 360 une aventure à faire ...
-
XxDeaDDemoN
Gamer du Dimanche
- Prénom: tristan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1