Re: Bannissement du XBOX-LIVE
ok ben je vais la passer en 1.6 alors XD merci du conseil
-
flashover Gamer du Dimanche
- Pays: France
Nightfire60 Wrote:Et bien je vous répondrai que de part mes connaissances en informatique, oui car comme beaucoup l'on citer " la xbox serait une sorte de BIOS", bon c'est pas tout à fait sa
Quest Wrote:Malheureusement ma 360 a été banni lors de la derniere vague de banissement. Je me demande si quelqu'un travail a trouvé une facon de débannir ... du style générateur de clé de console ou autre ...
Il y a xbc mais ca ne fonctionne que sur certains jeux et pas necessairement les meilleures
Quelqu'un a entendu quelque chose sur le sujet ???
XBOX-DHM Wrote:Quest Wrote:Malheureusement ma 360 a été banni lors de la derniere vague de banissement. Je me demande si quelqu'un travail a trouvé une facon de débannir ... du style générateur de clé de console ou autre ...
Il y a xbc mais ca ne fonctionne que sur certains jeux et pas necessairement les meilleures
Quelqu'un a entendu quelque chose sur le sujet ???
il ya un soft (comme XLink Kai pour psp) avec qui tu pourra joué en ligne méme avec une console banni , si non pour débannir je ne pense que sa soit possible vu que c'est le numéro de série de la console qui es banni et chaque console a son numéro de série unique a elle même
c'était quand la dernière vague ??