Forums GAMERGEN
Re: Bannissement du XBOX-LIVE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ok ben je vais la passer en 1.6 alors XD merci du conseil
-
flashover
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le BAN
Messieurs Bonjour,
Je viens répondre à l'une de vos questions:
Est-ce que si l'on débranche le câble Ethernet pour jouer à un jeux non-stealth, puis que par la suite on souhaite jouer à un jeux stealth ou même un original sur le live, on risque un BAN ...?
Et bien je vous répondrai que de part mes connaissances en informatique, oui car comme beaucoup l'on cité " la xbox serait une sorte de BIOS", bon c'est pas tout à fait sa, mais par contre je suis sur que lorsque que vous allumer votre console et que voyer cette joli petite animation, votre console fait un check-up complet de tout les périphériques comme le ferai un pc à la seule différence c'est que la xbox garde son check-up je suppose dans la RAM. donc... c'est que sa doit servir a quelque chose..... peut être...?
Donc faut pas trop essayer de B.....r BIll
Nightfire60
Je viens répondre à l'une de vos questions:
Est-ce que si l'on débranche le câble Ethernet pour jouer à un jeux non-stealth, puis que par la suite on souhaite jouer à un jeux stealth ou même un original sur le live, on risque un BAN ...?
Et bien je vous répondrai que de part mes connaissances en informatique, oui car comme beaucoup l'on cité " la xbox serait une sorte de BIOS", bon c'est pas tout à fait sa, mais par contre je suis sur que lorsque que vous allumer votre console et que voyer cette joli petite animation, votre console fait un check-up complet de tout les périphériques comme le ferai un pc à la seule différence c'est que la xbox garde son check-up je suppose dans la RAM. donc... c'est que sa doit servir a quelque chose..... peut être...?
Donc faut pas trop essayer de B.....r BIll
Nightfire60
-
Nightfire60
Gamer du Dimanche
- Prénom: TELLY
Nightfire60 Wrote:Et bien je vous répondrai que de part mes connaissances en informatique, oui car comme beaucoup l'on citer " la xbox serait une sorte de BIOS", bon c'est pas tout à fait sa
Je sais bien , j'ai simplifié ^^
Sinon pour les bans , je sens une vague imminente
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Malheureusement ma 360 a été banni lors de la derniere vague de banissement. Je me demande si quelqu'un travail a trouvé une facon de débannir ... du style générateur de clé de console ou autre ...
Il y a xbc mais ca ne fonctionne que sur certains jeux et pas necessairement les meilleures
Quelqu'un a entendu quelque chose sur le sujet ???
Il y a xbc mais ca ne fonctionne que sur certains jeux et pas necessairement les meilleures
-
Quest
Gamer Pro
- Prénom: Quest
Quest Wrote:Malheureusement ma 360 a été banni lors de la derniere vague de banissement. Je me demande si quelqu'un travail a trouvé une facon de débannir ... du style générateur de clé de console ou autre ...
Malheusement , la seule chose a faire c'est de eviter de se faire prendre , en faisant des backup absolument indétectables.
Donc dans ton cas y'a rien a faire.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
XBOX-DHM Wrote:Quest Wrote:Malheureusement ma 360 a été banni lors de la derniere vague de banissement. Je me demande si quelqu'un travail a trouvé une facon de débannir ... du style générateur de clé de console ou autre ...
il ya un soft (comme XLink Kai pour psp) avec qui tu pourra joué en ligne méme avec une console banni , si non pour débannir je ne pense que sa soit possible vu que c'est le numéro de série de la console qui es banni et chaque console a son numéro de série unique a elle même
c'était quand la dernière vague ??
Un super gros merci a toi j'avais completement oublié ce programme
pour la derniere vague , c'etait lors de la sortie du nouveau NXE l'automne dernier ... moi et 2 copains avons passé dans le tordeur de M$
-
Quest
Gamer Pro
- Prénom: Quest
ou alors ils sont désespérer :p
-
flashover
Gamer du Dimanche
Pour débannir, c'est très compliquer, déjà il te faut le nand d'une console non-banni, il te faut une puce Infectus aussi il me semble, et ensuite il te faut injecter le nand de la non-banni dans la console banni.
Mais sa c'est la version simplifiée
Mais sa c'est la version simplifiée
-
Anthony P.
Rédacteur