Forums GAMERGEN
Re: Bannissement du XBOX-LIVE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
La xbox met en cache des infos pour y accéder plus rapidement , vider le cache accélére temporairement les temps de chargement mais rien d'autre.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mais une question quand on se fait bannir c est la console ou le gamertag je me suis toujour demander ,si je me fait bannir je prend mon dd et je peut le mettre sur une autre console et retourner sur le live ou pas ?
-
B.L.M
Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour à tous !
Voila je vais vous poser une question pour être vrément sure.
J'ai flashé ma xBox il y'à une semaine et demi (d'ailleur je remercie TakoGen pour son tuto ) et j'ai graver FUEL (une version non stealth) j'ai jouer avec et là je l'ai regraver (version 100% stealth) et je ne joue qu'avec la version sure maintenant, je précise que je n'ais pas connecter ma xBox au live depuis le flashage.
Donc ma question est si je reconnecte ma xBox au live et que je joue par exemple à GTA IV (que j'ai acheter) est-ce que je cours un risque de bannissement ?
Merci pour vos réponces
Voila je vais vous poser une question pour être vrément sure.
J'ai flashé ma xBox il y'à une semaine et demi (d'ailleur je remercie TakoGen pour son tuto ) et j'ai graver FUEL (une version non stealth) j'ai jouer avec et là je l'ai regraver (version 100% stealth) et je ne joue qu'avec la version sure maintenant, je précise que je n'ais pas connecter ma xBox au live depuis le flashage.
Donc ma question est si je reconnecte ma xBox au live et que je joue par exemple à GTA IV (que j'ai acheter) est-ce que je cours un risque de bannissement ?
Merci pour vos réponces
-
lotto1992
Gamer du Dimanche
Tu est sur d'y passer si tu as mis un jeux non-stealth dans ta xbox ... désolée.
-
Anthony P.
Rédacteur
FickTiff Wrote:Tu est sur d'y passer si tu as mis un jeux non-stealth dans ta xbox ... désolée.
Même si je n'y ais jamais jouer en ligne ni même avec la console connectée ?
-
lotto1992
Gamer du Dimanche
Oui même, à partir du moment où un jeux non-stealth est passé, tu est sûr d'y passer, que cela soit on-line ou offline.
-
Anthony P.
Rédacteur
Le banissement , c'est comme la mort ;tout le monde y passe !
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci de m'avoir répondu !
De toute fassons mon abonement ce périme dans une semaine je réfléchirais si j'en reprend un ou pas au pire comme dit kysshin87 on vas tous y passer autant que ce soit pour quelque chose même si en ligne je ne joue qu'a des jeux 100% stealth xD
Mais en tout cas je ferais attention au jeu maintenant lol !
De toute fassons mon abonement ce périme dans une semaine je réfléchirais si j'en reprend un ou pas au pire comme dit kysshin87 on vas tous y passer autant que ce soit pour quelque chose même si en ligne je ne joue qu'a des jeux 100% stealth xD
Mais en tout cas je ferais attention au jeu maintenant lol !
-
lotto1992
Gamer du Dimanche
Si tu voulais jouer a ton jeus non-stealth tu aurai du le faire sur un compte creer pour sa genre un compte test
Qui n'aurai pas etait connecter au live la tu aurai eumoin de chnace de te faire bannir !
Qui n'aurai pas etait connecter au live la tu aurai eumoin de chnace de te faire bannir !
[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]
-
Bojo
Gamer Hardcore
Il aurait du le faire sur une console qui ne va pas sur le live, il s'agit de la console qui est bannie et non pas le compte
-
Anthony P.
Rédacteur