Forums GAMERGEN

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bannissement du XBOX-LIVE /maj ban apres avoir joué a forza3

Messagepar TMKFrench_1 » 18 Oct 2009, 12:07

Je pense que M$ a mis de l'eau dans son vin, car maintenant avec le net, tu peux arriver à trouver les jeu en ORIGINAL quelques jours avant la sortie Officielle. De ce fait tu peux jouer avec sur une console non modifiée.

Donc suite à de nombreux problèmes de ban pour ce motif, ils ont du revoir leur sanction en blocant le compte jusqu'a la sortie officielle, plutôt que ban complet.

Car finalement, ce n'est pas la faute du joueur, mais de celui qui a vendu le jeu.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Bannissement du XBOX-LIVE / Maj 30/10/2009

Messagepar darkstar » 30 Oct 2009, 23:55

oué j'ai vu ca, mais bon j'attends plus d'avis parce que concrétement il n'y a qu'une personne qui s'est fait bannir a priori.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar darkstar » 31 Oct 2009, 00:48

Bon ben je viens de faire la mise a jour et je me suis connecté au live sans soucis.

Tant que je ne me fais pas bannir vous n'avez pas vraiment a vous inquiéter :mrgreen:
Image
Gamer Argent

Messagepar darkstar » 31 Oct 2009, 01:00

Parce qu'avec mon profil modifié que j'ai utilisé pour mon tuto (d'ailleur j'ai pas testé si il marchait toujours après la mise a jour) et les potes qui débarquent avec leur backup 1 semaine avant la sortie officiel pour jouer sur ma console... A mon avis j'y passe direct a la vague de ban :mrgreen:
Image
Gamer Argent

Messagepar bobox360 » 07 Nov 2009, 15:53

plus de 4 personne banni dans ma liste d'ami :( c'est des idiot tous sa parce que les développeur veulent le max d'argent
bobox360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online