Forums GAMERGEN
Re: Bannissement du XBOX-LIVE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je sais ! Mais je fais sa moi et j'ai passez 2 vague de ban
si ton compte n'ets pas co au live il n'envoi rien ^^

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
- Pays: France
Bojo Wrote:Si tu voulais jouer a ton jeus non-stealth tu aurai du le faire sur un compte creer pour sa genre un compte test
Qui n'aurai pas etait connecter au live la tu aurai eumoin de chnace de te faire bannir !
Je n'ais jouer au jeux non stealth que hors ligne (d'ailleur je n'ais toujours pas reconnecter ma console depuis).
Depuis le flashage la xBox n'a pas était reconnectée au live.
-
lotto1992 Gamer du Dimanche
lotto1992 Wrote:Bojo Wrote:Si tu voulais jouer a ton jeus non-stealth tu aurai du le faire sur un compte creer pour sa genre un compte test
Qui n'aurai pas etait connecter au live la tu aurai eumoin de chnace de te faire bannir !
Je n'ais jouer au jeux non stealth que hors ligne (d'ailleur je n'ais toujours pas reconnecter ma console depuis).
Oui mais tu a jouer sur le compte qui etait connecter a live, donc il garde les info voila le souci !
Tu aurai du jouer sur un compte non connecter au live !

-
Bojo Gamer Hardcore
Bojo Wrote:lotto1992 Wrote:Bojo Wrote:Si tu voulais jouer a ton jeus non-stealth tu aurai du le faire sur un compte creer pour sa genre un compte test
Oui mais tu a jouer sur le compte qui etait connecter a live, donc il garde les info voila le souci !
Tu aurai du jouer sur un compte non connecter au live !
Juste pour être sure j'ai regraver fuel version 100% stealth et l'autre version je l'ai jeter !
Alors vue que c'est le même jeu et que je ne joue que a la version 100% stealth je n'envérias que des infos "normales" (fin qui ne risquent pas de me faire banire) non ?
-
Non,n les info ont etait garder !

-
Bojo Gamer Hardcore
Et non, les infos sont déjà stocker dans ta console, et dès que tu te connectera, cela enverra les informations à m$ 

-
Anthony P. Rédacteur
Ok bah on vera avec le temps (puis je ne doit pas etre le seul concerné).
-
FickTiff Wrote:Et non, les infos sont déjà stocker dans ta console, et dès que tu te connectera, cela enverra les informations à m$
Exact sauf si tu joue a un compte connecter au reseau local ^^

-
Bojo Gamer Hardcore
Bojo Wrote:FickTiff Wrote:Et non, les infos sont déjà stocker dans ta console, et dès que tu te connectera, cela enverra les informations à m$
Exact sauf si tu joue a un compte connecter au reseau local ^^
Tu devrais le préciser dans un post pour pas que d'autres ce fassent piéger sa serais domage !
-
Bojo Wrote:Exact sauf si tu joue a un compte connecter au reseau local ^^
Tu m'excuseras d'en douter, tu est bien le premier à dire sa, et tes jeux étaient bien non-stealth?
-
Anthony P. Rédacteur
FickTiff Wrote:Bojo Wrote:Exact sauf si tu joue a un compte connecter au reseau local ^^
Tu m'excuseras d'en douter, tu est bien le premier à dire sa, et tes jeux étaient bien non-stealth?
Le mieux est carement de jouer qu'a des jeu 100% stealth
-
FickTiff Wrote:Bojo Wrote:Exact sauf si tu joue a un compte connecter au reseau local ^^
Nn mais je jouer a des jeux avant leur sortie officiel ^^
Genre Prototype j'y et jouer 1 semaine et demi avant sa sorti

Sur mon compte tesrt, et bien d'autre jeu avant celui la

-
Bojo Gamer Hardcore