Forums GAMERGEN
Re: Bannissement du XBOX-LIVE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Parfaitement , mais faire des copies c'est appréciable si tu veux garder les originaux intact , beaucoup piratent mais pas tout le monde , et heureusement^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi j'ai une question a propos du ban.
Quand c'est la vague de BAN est-ce qu'il ban ceux qui on deja eu des back-up ou bien il ban ceux qui sont en train de jouer. Et dans la vague de BAN quelle est le meilleur conseil.
Quand c'est la vague de BAN est-ce qu'il ban ceux qui on deja eu des back-up ou bien il ban ceux qui sont en train de jouer. Et dans la vague de BAN quelle est le meilleur conseil.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Ils ban tout ceux qui ont déjà jouer à un backup et qu'ils ont enregistré, si c'était que ceux qui joue lors de la vague, sa serait trop facilement évitable
Pas de meilleur conseil, en flashant ta console et jouant à des backup, tu joue, donc soit tu perds soit tu gagne.

Pas de meilleur conseil, en flashant ta console et jouant à des backup, tu joue, donc soit tu perds soit tu gagne.
-
Anthony P. Rédacteur
-
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Si ton backup n'est pas stealth (donc conforme à l'original), sa sauvegarde sur ta console, et c'est envoyer à crosoft, et le jour de la vague, toute la liste est ban' 

-
Anthony P. Rédacteur
salut je voudré savoir ce ke sa ve dire Stealth et backup. sinon ya pe etre un soluce si on enleve disque dur et qon formate la consol sa pe pe tetre marcher sachant ke g jamais essayé car ma Xbox n'épas encor flasher.
-
will61 Gamer Averti
- Prénom: william
Un backup est une copie de ton DVD de jeu, un jeu gravé en somme.
Stealth veut dire que ton backup comporte toutes les protection d'origine du jeu copié pour éviter le bannissement du Live ( le risque zéro n'existe pas, mais ne joue jamais avec des jeux non-stealth même en offline).
Sinon soigne ton écriture, merci
Stealth veut dire que ton backup comporte toutes les protection d'origine du jeu copié pour éviter le bannissement du Live ( le risque zéro n'existe pas, mais ne joue jamais avec des jeux non-stealth même en offline).
Sinon soigne ton écriture, merci

-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
J'ajouterais que Stealth veut dire dire furtif en anglais ,et que ton backup n'est pas détecté en tant que copie , mais en tant que disque original.
Ex-Kysshin87

-
merci mai c'est quoi le programme pour copier les jeu envoyé moi un MP si vous ne voulez rien risqué car il doit etre illégal
-
will61 Gamer Averti
Ca dépends de quoi tu parles , pour graver imgburn , pour télécharger les jeux t'aurais pas de lien , vu que c'est illégal^^
Ex-Kysshin87

-
Sinon tu as les tuto du site, regarde un peu et tu aura toutes tes réponses.
-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
faut faire comment pour copier le jeu avec ImgBurn car il y a different mode(lecture,gravure...)
MERCI

MERCI
-
will61 Gamer Averti