Forums GAMERGEN
Recherche Transfert de license GTA5 vs des codes 48h
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche Transfert de license GTA5 vs des codes 48h
Bonjour , je suis a la recherche d'une âme charitable et généreuse . Achetant rarement des jeux xbox 360 par manque d'argent ( je dépense temps et argent dans ma moto qui me permet de travailler ) . je recherche quelqu'un qui pourrai me faire un transfert de license pour Gta 5 . Si quelqu'un veut bien envoyez-moi un message privé . Si quelqu'un peut me rendre ce service , ce serai sympa et je pourrai ainsi jouer avec vous . Merci et bone soirée
Dernière édition par Bryan Meddoud le 18 Aoû 2014, 22:55, édité 5 fois.
- Bryan Meddoud Gamer Débutant
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Recherche Transfert de license gta 5 [âme charitable]
merci quand même ;D , si quelqu'un l'a qu'il me le mp . J'échange contre des codes Xbox Live j'en ai ai Déja 12 .
- Bryan Meddoud Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1