Forums GAMERGEN
Recsensement des bannis sur XBOXGen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Recsensement des bannis sur XBOXGen
malheuresement je gonfle le score des bannis :'(
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
ha je ne l'ai pas dis ici , bin console bannie pour moi aussi.
-
Dakeman
Gamer Argent
Même si il n'y a pas beaucoup de vote, on voit quand même les ravage de cette vague
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je rejoint votre club les gars lol j'ai voter.
-
bobox360
Gamer du Dimanche
- Prénom: cyril
Mike, si t'as une deuxieme Xbox avec ROD tu peux echanger les cartes meres et spoofer le lecteur!! ca sera bien plus facile de la connecter au live que le débann que tu planifies depuis une eternité...
- yousalaoui_1
Bah le prob ces que si elle RROD a donf , je vais pas échanger la carte mère neuve de ma xbox , mais la j'ai fait la solution de Turkish qui consiste avec un logiciel de jouez en liaison multiconsole avec les gens du monde entiers , et SA AMRCHE , sa fait un live gratos même en étant banni , suffit juste d'avoir une bonne connection
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Un de plus au compteur ! Je compte rachetais une box pour le live. j'acheterais des jeux seulement pour le live, pour ce qui est des jeux solo, ce sera sur ma flasher !
Malheureusement c'est loin de remplacer le live, c'est vraiment galère de faire une simple connexion a une partie. Puis la liste des jeux compatible n'est pas énorme ( elle va grossire certes ). Mais le fait de trouver quelqu'un avec 30 ms de ping pour creer une partie.. ça va 5 minutes après c'est asser gonflant je trouve.
Mike57000 Wrote:Bah le prob ces que si elle RROD a donf , je vais pas échanger la carte mère neuve de ma xbox , mais la j'ai fait la solution de Turkish qui consiste avec un logiciel de jouez en liaison multiconsole avec les gens du monde entiers , et SA AMRCHE , sa fait un live gratos même en étant banni , suffit juste d'avoir une bonne connection
Malheureusement c'est loin de remplacer le live, c'est vraiment galère de faire une simple connexion a une partie. Puis la liste des jeux compatible n'est pas énorme ( elle va grossire certes ). Mais le fait de trouver quelqu'un avec 30 ms de ping pour creer une partie.. ça va 5 minutes après c'est asser gonflant je trouve.
-
Marsounet
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
J'ai une question: comment on sait si le profil est corrompu?
- Anonyme_30
-
darkstar
Gamer Argent
J'avoux que sais gonflant , je trouve aucune partie potable , il faudrais que sa soit effacer ce system de PING
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Que de déception en ce moment Mike, entre ca et l'impossibilité de débannir ta console
Tu vas devoir en racheter une a la fin
Tu vas devoir en racheter une a la fin
-
darkstar
Gamer Argent
darkstar77 Wrote:Ben tu ne peux plus t'y connecté a mon avis
Même depuis la console bannie?
- Anonyme_30
27 messages