Forums GAMERGEN
Renseignement pour l'achat d'un Xbox360
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Renseignement pour l'achat d'un Xbox360
Salut !
Je ne connais rien dans le monde du xbox360 mais je veux en acheter un , alors je demande votre conseil, lequel je vais acheter et le flashé facilement.
Nb: Mes enfants ont vu celui que l'on montre à la pub à la télé et sur le net que l'on joue sans manette .
J'attends vos renseignements et présicions avec impatience.
Je ne connais rien dans le monde du xbox360 mais je veux en acheter un , alors je demande votre conseil, lequel je vais acheter et le flashé facilement.
Nb: Mes enfants ont vu celui que l'on montre à la pub à la télé et sur le net que l'on joue sans manette .
J'attends vos renseignements et présicions avec impatience.
- dona_1
Re: Renseignement pour l'achat d'un Xbox360
les modèles présentement en vente ne sont pas flashables tout court. vu que la méthode n'a pas encore été dévoilée.
Celui que tes enfant ont vus à la þélé, c'est probablement la nouvelle Xbox360, La S, en pack avec le Kinect qui est la caméra qui te permet de joueur sans manettes.
Celui que tes enfant ont vus à la þélé, c'est probablement la nouvelle Xbox360, La S, en pack avec le Kinect qui est la caméra qui te permet de joueur sans manettes.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour la réponse, alors on peut l'acheter en attendant le flash , on peut utiliser mais il faudra s'investir pour acheter les jeux.
Peut-on acheter un ancien et le mettre à jour afin d'utiliser la fonction sans manette et le flashé ou ce n'est pas possible.
Peut-on acheter un ancien et le mettre à jour afin d'utiliser la fonction sans manette et le flashé ou ce n'est pas possible.
- dona_1
Oui t'es censé acheter tes jeux de toutes façon mais passons sur les leçons de morales...tu peux acheter une ancienne Xbox360 S et jouer avec Kinect, c'est parfaitement possible, elle sera également plus facile à flasher.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
comment reconnaître l'ancienne et la nouvelle, je suis nul en xbox360.
- dona_1
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Faut avouer que la slim est vachement plus classe que l'ancienne
I'd rather die like a man than live like a coward.
-
Hugo35200
Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1