Forums GAMERGEN
resigner les sauvegardes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
resigner les sauvegardes
Bonjour à tous, j'ai vu le tuto d'xboxgen pour resigner les signatures d'un profil sur un autre; j'aimerai me lancer dans cette manipulation mais au préalable j'ai quelques question :
- cette technique est t'elle détectée par microsoft-->ban ?
-si je prend les saugegardes de mon profil non xbox live et que je les transfert sur mon profil xbox live, aurais-je tous les succès ?
-puis-je faire le tuto avec une clé usb ? car je n'ai pas le cable de transfert
-ces sauvegardes seront seulement sur cette xbox ou si je refait un téléchargement de profil sur ma deuxième xbox, celà va me remettre touts mes progressions ?
Merci d'avance
- cette technique est t'elle détectée par microsoft-->ban ?
-si je prend les saugegardes de mon profil non xbox live et que je les transfert sur mon profil xbox live, aurais-je tous les succès ?
-puis-je faire le tuto avec une clé usb ? car je n'ai pas le cable de transfert
-ces sauvegardes seront seulement sur cette xbox ou si je refait un téléchargement de profil sur ma deuxième xbox, celà va me remettre touts mes progressions ?
Merci d'avance
-
dams200
Gamer Pro
- Prénom: Damien
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1