Forums GAMERGEN

Résilier xbox live

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Résilier xbox live

Message non lupar MoMs IXs » 17 Avr 2011, 16:01

Salut tout le monde, alors j'étais entrain d'appeler le service client du live pour résilier mon abonnement Gold, et la personne m'a dit de me connecter sur le site d'Xbox, pendant un moment je n'avais pas réussi, et il m'a donc dit que je pouvais lui donner les 16 chiffres de ma carte bancaire 8O
Je lui ait dit que non c'est les 4 derniers chiffres et que le reste était confidentiel.
Il m'a dit que non et qu'il était obliger pour pouvoir y accéder à mon dossier :?
Bon finalement j'ai réussi à me connecter mais est-ce que c'est normal ou la personne voulait me voler ?? Donc si y'a éventuellement une chance de porter plainte contre microsoft d'escroquerie envers mineur et pouvoir gagner :lol:
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Résilier xbox live

Message non lupar deeroy69 » 17 Avr 2011, 16:16

faut tu lise sur xbox.com les clause car ya que la que tu peu avoir la veritable reponse
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar Anon960 » 17 Avr 2011, 17:11

On ne peut arrêter son abonnement sur le site, fais donc tes parents les appeler.

Message non lupar MoMs IXs » 18 Avr 2011, 03:37

Euh t'a lut ce que j'ai écris ? :surprised2:
Parce que c'est hors sujet, lol
Ce que je demander c'était si c'est normal qu'il m'a demander les 16 chiffres de ma carte bancaire.Sinon pas de problème, j'ai réussi à résilier apres 30 minutes au télephone...
Dernière édition par makayel le 18 Avr 2011, 04:33, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
MoMs IXs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 18 Avr 2011, 04:33

Hors-sujet ? :
MoMs IXs Wrote:Salut tout le monde, alors j'étais entrain d'appeler le service client du live pour résilier mon abonnement Gold

Où ça donc ...

Sinon pas de problème, j'ai réussi à résilier apres 30 minutes au télephone...

Ça aurait pris moins de temps si tu avais fait tes parents appeler.

Et, non, la personne devait juste te demander ton gamertag.

Retourner vers Communauté et online