Forums GAMERGEN

Retourner sur le xbox live?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Retourner sur le xbox live?

Message non lupar devilroller » 07 Jan 2010, 18:04

Bonjour a tous.

Enfait j'ai commandé hier après midi une xbox 360 flashée chez un particulier. C'est la première fois que je vais jouer a une console de microsoft, j'ai toujours été du coté de sony mais les prix avantageux m'ont fait basculer hier chez microsoft.

Apparement la console que j'ai commandé serait bannie du xbox live (ce qui explique un bas prix et donc la raison pour laquelle je l'ai commandée)

Bon soit, ma question est: Est ce qu'il existe un moyen de retourner sur le xbox live? si non est ce qu'il y a un projet en cours sur la recherche pour acceder au xbox live après avoir été banni?

C'est le coté très "chiant" d'une xbox flashée car des jeux comme street fighter IV, DBZ raging blast ou encore tekken 6 ne sont amusant qu'en ligne (ou presque) donc j'aimerais vraiment savoir si ce gros defaut n'est que superficiel ou si je suis réellement coincé de ce coté la...


Merci d'avance.
devilroller Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Jan 2010, 17:45
Pays: France

Re: Retourner sur le xbox live?

Message non lupar Ichigo-Roku » 07 Jan 2010, 18:08

Tu ne pourras plus aller sur le Live enfin je crois qu'il existe un méthode en utilisant une console non bannie.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Retourner sur le xbox live?

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 07 Jan 2010, 19:32

Comme l'a dit Ichigo-Roku, tu est pratiquement coincé. Si ensuite tu te sent prêt, tu a ce moyen : http://www.xboxgen.fr/forums/debannir-du-live-une-xbox360-t1446.html
Après, tu as un moyen plus simple, mais ce n'est pas vraiment le live : http://www.xboxgen.fr/forums/le-live-des-bannies-t2724.html

Voilà :mrgreen:
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1228
Inscription: 27 Mai 2009, 13:49
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online