Forums GAMERGEN

[RESOLU] Risque de Ban ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Risque de Ban ?

Message non lupar CpiX HarDxCore » 30 Jan 2013, 11:34

Voila j'ai une question qui me taraude depuis quelques jours , je prend en exemple Call of Duty Black ops 2 , une console flashée , maj effectuée etc , si je prend un jeu original que je l'installe sur le Disque dur de la console , et ensuite que je lance ce jeu a partir d'un backup , pour faire du online ou tout simplement jouer à ce jeu mais la console connecté sur le Live , est ce que le risque de ban est moins important ? sachant que ce serais le jeu du Dd qui serais lançée c'est bien sa?
Dernière édition par makayel le 30 Jan 2013, 18:33, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Hardcore My brain Has An Terr0r =p
Avatar de l’utilisateur CpiX HarDxCore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Jan 2011, 15:54
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de Ban ?

Message non lupar mamoul » 30 Jan 2013, 13:26

Bonjour,

Ca ne change rien, ta console est modifiée et tu lance des backups dessus donc le risque de ban existe, point.

Maintenant, la dernière vague de ban remonte à un petit moment et si Microsoft voulait vraiment bannir les consoles avec lecteur flashé il aurait fait depuis longtemps, notamment lors de l’apparition de la "mise à jour silencieuse" qui pouvait leur permettre facilement à ce moment la, de prouver que le lecteur a été flashé et que tu joue avec une copie.

Si tu ne veux aucun risque de ban, tu prend une console clean pour le live et tes originaux et une autre modifiée hors ligne pour tes backups.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Risque de Ban ?

Message non lupar CpiX HarDxCore » 30 Jan 2013, 13:52

C'est ce que je fais actuellement mais je me demandais çela quand méme , merçi pour cette réponse.
Hardcore My brain Has An Terr0r =p
Avatar de l’utilisateur CpiX HarDxCore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Jan 2011, 15:54
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Risque de Ban ?

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2013, 23:37

Nul ne peut prévoir quoi que ce soit, mais si j'étais Microsoft, je lancerais une ultime vague de ban quelques semaines après la sortie de leur nouvelle console, et de préférence en fin de mois (le 28 ou le 29) c'est à dire un peu avant que les gens perçoivent leurs revenus. Ainsi, pas mal de ceux qui voudront racheter une console prendront la nouvelle (à plus forte raison si elle est rétrocompatible 360) et ça peut jouer à leur avantage fasse à leur concurrent qu'est Sony. Après bon je ne travaille pas chez Microsoft mais ça me semble tellement évident que c'est dans cette période là que je serai le plus méfiant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Communauté et online