Forums GAMERGEN
[RESOLU] Risque de bannissement du xbox live ? (2 xbox)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Risque de bannissement du xbox live ? (2 xbox)
Salut à tous ! Je cherche depuis pas mal de temps une réponse à ma question, mais je n'est jamais rien trouvé
Je possède deux xbox (une slim et une fat flashée). J'ai donc converti en xbox live le profil que j'utilisai pour jouer à mes bakcups sur la xbox flashée. Je voudrais donc utilisé ce nouveau profil pour jouer sur le live (xbox slim) avec des jeux normaux tout en jouant de temps en temps à mes backup sur l'autre Xbox (hors ligne)
Voici mes différentes questions :
Y a t'il un risque de bannissement pour mon profil ou pour la xbox non flashée ?
Pourrai-je toujours utilisé le profil pour jouer à mes bakcups sans entraîner un ban du profil ?
J'espère avoir était clair dans mes laborieuses explications
Sekenz
Je possède deux xbox (une slim et une fat flashée). J'ai donc converti en xbox live le profil que j'utilisai pour jouer à mes bakcups sur la xbox flashée. Je voudrais donc utilisé ce nouveau profil pour jouer sur le live (xbox slim) avec des jeux normaux tout en jouant de temps en temps à mes backup sur l'autre Xbox (hors ligne)
Voici mes différentes questions :
Y a t'il un risque de bannissement pour mon profil ou pour la xbox non flashée ?
Pourrai-je toujours utilisé le profil pour jouer à mes bakcups sans entraîner un ban du profil ?
J'espère avoir était clair dans mes laborieuses explications
Sekenz
Dernière édition par moutondeprairie le 08 Avr 2012, 21:51, édité 1 fois.
- sekenz Gamer Débutant
- Prénom: axel
- Pays: France
Re: Risque de bannissement du xbox live ? [2 Xbox / 1 profil
Le risque n'est que sur la console flashée et c'est seulement la console qui sera bannie.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le profil ne risque donc rien ?
Dernière édition par moutondeprairie le 08 Avr 2012, 21:52, édité 1 fois.
- sekenz Gamer Débutant
Merci beaucoup, je suis rassuré !
- sekenz Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1