Forums GAMERGEN
risqué telecharger contenu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
risqué telecharger contenu
salut
j'ai une 360 flashé et je voudrai savoir si il y a un risque de téléchargé du contenu en metan mon DD sur la 360 d'un pote?
MERCI
j'ai une 360 flashé et je voudrai savoir si il y a un risque de téléchargé du contenu en metan mon DD sur la 360 d'un pote?
MERCI
-
will61
Gamer Averti
- Prénom: william
- Pays: France
Re: risqué telecharger contenu
Pour toi non.
Pour lui oui, si sa console est flashée aussi.
Pour lui oui, si sa console est flashée aussi.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
non elle est pas flashé, et donc si je comprend bien c'est le seul moyen a se jour pour pas se faire bannir.
-
will61
Gamer Averti
Sa sert a rien: si tu dl du contenu sur une autre console que la tienne, et qu'ensuite tu le transfere sur ta console, tu devra te connecter au live pour y jouer (pour des verif de secu et de license)
Il ne faut pas oublier qu'un dlc ou xbla est lié au compte ET A LA CONSOLE qui le télécharge!!!
Il ne faut pas oublier qu'un dlc ou xbla est lié au compte ET A LA CONSOLE qui le télécharge!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Même avec un vrai jeu? !!!
-
will61
Gamer Averti
Beh ouais!!!
Les contenus sont signés numériquement, rien a voir avec le fait que t'utilise un original ou un backup
Connecte ta console au live, profite en, là toute façon, tu te banni tout seul, donc bon, si tu te fais bannir tu t'en fou non?Au moins t'en auras quand même profité!!
Les contenus sont signés numériquement, rien a voir avec le fait que t'utilise un original ou un backup
Connecte ta console au live, profite en, là toute façon, tu te banni tout seul, donc bon, si tu te fais bannir tu t'en fou non?Au moins t'en auras quand même profité!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1