Forums GAMERGEN

Sauvegardes dans deux consoles

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegardes dans deux consoles

Message non lupar ScopeFater » 29 Déc 2011, 21:55

Salut, voilà ma situtation.
Je jouais depuis toujours sur une xbox flashée et de temps en temps je me connectais au Live avec, j'ai donc terminé MW3 sur cette console. Mais maintenant elle est flaguée donc je peux plus me connecter avec. J'ai alors acheté une nouvelle xbox pour me connecter tranquille afin de jouer a mw3 sans problème de ban, ayant récupéré mon gamertag (puisqu'il me mettait profil corrompu quand j'essayais de le déplacer), je me retrouve avec une progression totale de 0%.
J'aimerai savoir si c'est possible de prendre ma sauvegarde sur la xbox flashée, la transférer sur la xbox non flashée sans qu'il n'y ait de problème (corruption des sauvegardes ou de la xbox ou encore interaction avec ma progression sur le Live)

PS: j'étais à 880 G/1000G sur la xbox flashée et là en me connectant sur la nouvelle xbox je n'en ai que 660/1000 est-ce qu'en transférant les sauvegardes je récupérerai mes points G?
Dernière édition par LIBCobra le 31 Déc 2011, 01:58, édité 1 fois.
ScopeFater Gamer Débutant
Prénom: Mehdi
Pays: France

Re: Sauvegardes dans deux consoles

Message non lupar Plongeur » 29 Déc 2011, 22:30

Si tu ne veux pas te faire bannir, tu ne peux pas récupérer tes succès. Cependant tu peux récupérer ta sauvegarde avec ce tuto :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar ScopeFater » 31 Déc 2011, 01:59

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, si je transfère ma sauvegarde que va-t-il se passer?
ScopeFater Gamer Débutant
Prénom: Mehdi

Message non lupar Plongeur » 31 Déc 2011, 02:04

Tu auras la même progression dans les divers modes de jeu mais tout les succès que tu auras débloqué avec la console flashé, il faudra que tu les refassent sur ta nouvelle console :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 31 Déc 2011, 02:04

C'est si tu les modifies d'une façon quelconque, que tu t'exposes à quelques risques.

En les transvasant d'une console à une autre, ça ne risque bien.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Communauté et online