Forums GAMERGEN
Sauvegardes dans deux consoles
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegardes dans deux consoles
Salut, voilà ma situtation.
Je jouais depuis toujours sur une xbox flashée et de temps en temps je me connectais au Live avec, j'ai donc terminé MW3 sur cette console. Mais maintenant elle est flaguée donc je peux plus me connecter avec. J'ai alors acheté une nouvelle xbox pour me connecter tranquille afin de jouer a mw3 sans problème de ban, ayant récupéré mon gamertag (puisqu'il me mettait profil corrompu quand j'essayais de le déplacer), je me retrouve avec une progression totale de 0%.
J'aimerai savoir si c'est possible de prendre ma sauvegarde sur la xbox flashée, la transférer sur la xbox non flashée sans qu'il n'y ait de problème (corruption des sauvegardes ou de la xbox ou encore interaction avec ma progression sur le Live)
PS: j'étais à 880 G/1000G sur la xbox flashée et là en me connectant sur la nouvelle xbox je n'en ai que 660/1000 est-ce qu'en transférant les sauvegardes je récupérerai mes points G?
Je jouais depuis toujours sur une xbox flashée et de temps en temps je me connectais au Live avec, j'ai donc terminé MW3 sur cette console. Mais maintenant elle est flaguée donc je peux plus me connecter avec. J'ai alors acheté une nouvelle xbox pour me connecter tranquille afin de jouer a mw3 sans problème de ban, ayant récupéré mon gamertag (puisqu'il me mettait profil corrompu quand j'essayais de le déplacer), je me retrouve avec une progression totale de 0%.
J'aimerai savoir si c'est possible de prendre ma sauvegarde sur la xbox flashée, la transférer sur la xbox non flashée sans qu'il n'y ait de problème (corruption des sauvegardes ou de la xbox ou encore interaction avec ma progression sur le Live)
PS: j'étais à 880 G/1000G sur la xbox flashée et là en me connectant sur la nouvelle xbox je n'en ai que 660/1000 est-ce qu'en transférant les sauvegardes je récupérerai mes points G?
Dernière édition par LIBCobra le 31 Déc 2011, 01:58, édité 1 fois.
- ScopeFater Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: Sauvegardes dans deux consoles
Si tu ne veux pas te faire bannir, tu ne peux pas récupérer tes succès. Cependant tu peux récupérer ta sauvegarde avec ce tuto
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, si je transfère ma sauvegarde que va-t-il se passer?
- ScopeFater Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
Tu auras la même progression dans les divers modes de jeu mais tout les succès que tu auras débloqué avec la console flashé, il faudra que tu les refassent sur ta nouvelle console
Axios.
-
Plongeur
Ancien
C'est si tu les modifies d'une façon quelconque, que tu t'exposes à quelques risques.
En les transvasant d'une console à une autre, ça ne risque bien.
En les transvasant d'une console à une autre, ça ne risque bien.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1