Forums GAMERGEN
[XBLA] SONIC 4 ep1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[XBLA] SONIC 4 ep1
Bonjour à toutes et tous,
Je me suis amusé a faire le JTAG sur ma console. J'ai mis le XBR et ensuite xexmenu.
J'ai voulu tester sonic4 (jeux mis sur le Hdd1\content\0000000000000000\ dans son dossier original (5481....) mais lorsque je le démarre il me dis qu'il nécessite une mise à jour puis se coupe tout seul.
Comment bypasser cette demande de mise à jour ?
Merci d'avance
Je me suis amusé a faire le JTAG sur ma console. J'ai mis le XBR et ensuite xexmenu.
J'ai voulu tester sonic4 (jeux mis sur le Hdd1\content\0000000000000000\ dans son dossier original (5481....) mais lorsque je le démarre il me dis qu'il nécessite une mise à jour puis se coupe tout seul.
Comment bypasser cette demande de mise à jour ?
Merci d'avance
- MadoshiNatsu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [XBLA] SONIC 4 ep1
XBReboot, c'est dépassé, installe le dernier freeboot.
http://www.xboxgen.fr/installer-freeboo ... 340-1.html
http://www.xboxgen.fr/installer-freeboo ... 340-1.html
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Super merci j'essaie de me mettre a jour mais je rencontre un problème avec jtag tool qui me dis qu'il arrive pas a trouver le fichier version.txt (avec une erreur assez fatale). J'arrive a continuer mais lors du choix de la nand d'origine il crache a nouveau.
J'ai vu que j'ai un soucis avec les droits a priori pourtant je suis admin de mon system. (je suis sur Seven). Comment je peux m'y prendre ? Car meme en enlevant le read only ca coince toujours autant...
J'ai vu que j'ai un soucis avec les droits a priori pourtant je suis admin de mon system. (je suis sur Seven). Comment je peux m'y prendre ? Car meme en enlevant le read only ca coince toujours autant...
J'ai trouvé !! Il suffit de faire bouton droit sur l'application et de la lancer en tant qu'administrateur... Qu'est ce que c'est con windows ....
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Si quelqu'un n'a pas posté après vous, alors vous pouvez reposter, c'est le système du "UP".
Merci de votre compréhension.
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Si quelqu'un n'a pas posté après vous, alors vous pouvez reposter, c'est le système du "UP".
Merci de votre compréhension.
4 messages
• Page 1 sur 1