Forums GAMERGEN
[Aide] Stealth COD6 avec LT 1.6 et AP25
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] Stealth COD6 avec LT 1.6 et AP25
Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai essayé de passer COD6 en stealth .
Ma Xbox a été flashée avec le firmware sortit juste avant le LT + ( Le 1.6 il me semble )
Quand j'ai testé le jeu avec abgx , j'ai eu l'erreur suivante :
cette erreur concerne l'AP25 , mais cod 6 est sortit bien avant . Sachant que j'ai une xbox flashé avec le firmware 1.6 . Est-ce que si je joue en ligne je me fais ban ? Si oui que faut-il que je fasse pour ne pas l'être ?
Ma Xbox a été flashée avec le firmware sortit juste avant le LT + ( Le 1.6 il me semble )
Quand j'ai testé le jeu avec abgx , j'ai eu l'erreur suivante :
cette erreur concerne l'AP25 , mais cod 6 est sortit bien avant . Sachant que j'ai une xbox flashé avec le firmware 1.6 . Est-ce que si je joue en ligne je me fais ban ? Si oui que faut-il que je fasse pour ne pas l'être ?
- sulli96 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Aide] Stealth COD6 avec LT 1.6 et AP25
La protection AP 2.5 est activé sur ce jeu à partir du kernel 12625.
- Anon960
Qui plus y est, il n' y a pas de patch pour cette version du jeu, donc c'est ce que te dis ABGX avec le premier message en jaune.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Franchement, le meilleur conseil que je puisse donner c'est d'abandonner le flash. Au pire, d'ici la sortie de la Xbox Blu-ray vous aurez à payer deux ou trois resurfaçages de disques, mais c'est rien du tout comparé à des dizaines de dvd Verbatim à jeter pour tout regraver avec l'AP25 (en espérant que les patches sortent pour tous les jeux...). Le flash n'apporte rien d'autre que le support des backups, et la console permet déjà l'installation des jeux.
- Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1