Forums GAMERGEN

Téléchargement live gratos??? heuuu ...???!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Téléchargement live gratos??? heuuu ...???!!!

Message non lupar ToToX_1_1 » 27 Aoû 2011, 13:12

Salut a tous!

tout d'abord je tiens a m'excuser car je suis bien + "consoliste" que "PCiste"!
ce qui fais que j'ai pas franchement l'habitude d'utiliser le pc et donc je suis un peut perdu dans toutes ces pages de forums (que j'ai quand même pris la peine de lire avant de poser ma question)

aussi, désolé si ma question n'est pas du tout a sa place, j’espère que ça n'agacera pas les modos! mais je sais pas ou caser ça!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors voila la question est simple :

je n'ai pas envie de trafiquer ma console (l'ouvrir, mettre une puce, acheter du matos pour pirater etc ... ) mais est il quand même possible de débloquer jeux live arcade et/ou éléments avatars?
je sais utiliser modio ... (surement pas suffisant)

est-ce possible de débloquer tout ça juste en utilisant SIMPLEMENT un logis (le quel?)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il y'a tellement de logis, de matos avec des noms qui me me parlent pas, des manips et des "trafiquages" en tout genre, qu'au finale je me perd et donc je lis des postes/tutos qui me servent a rien!

Voila désolé pour le dérangement et un grand merci pour toutes réponses (même négatives car, si j'ai bien compris, c'est pas possible non?)
Avatar de l’utilisateur ToToX_1_1

Re: Téléchargement live gratos??? heuuu ...???!!!

Message non lupar Ben » 27 Aoû 2011, 13:22

Un petit passage par la case présentation ( presentation-des-membres-f2.html ) aurait été sympa avant de poser ta question.

Sinon pour te répondre, seul le No-Jtag le permet mais c'est du vol donc illégal...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar ToToX_1_1 » 27 Aoû 2011, 13:28

je me suis présenté : salut-t18014.html

donc impossible d’après ce que je comprend?

il m'a semblé voir sur un autre site que c'est faisable avec modio : en remplaçant un fichier du profil nommé "0000000000000000" enfin un truc comme ça!

Message non lupar TPXFred57 » 27 Aoû 2011, 15:38

Modio,c'est que pour délock des succès il me semble
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 27 Aoû 2011, 15:44

Ok soyons clair.

Tu peux tout débloquer sur le Xbox LIVE en utilisant le NO-JTAG mais ne compte pas sur nous pour te fournir un moyen car ceci est en contradiction totale avec les règles du site et la loi française à laquelle nous nous conformons.

Cette méthode est en effet utilisable uniquement à mauvais escient et de manière illégale (au contraire du flash de lecteur par exemple).

Si tu veux la procédure, google est ton ami comme on dit.

Par contre, prends garde, le NO-JTAG n'est pas vraiment toléré par Microsoft,qui banni les profils à la pelle depuis peu....Donc à toi de voir si le bannissement de ton profil à jamais est un bon prix pour quelques DLC obtenu gratuitement.

http://www.xboxgen.fr/vague-ban-xbox-li ... 16012.html

Cordialement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ToToX_1_1 » 27 Aoû 2011, 16:26

ok merci pour vos reponses!

bon ba j'crois que c clair!

j'vais pas risquer!!!

PS : je m'attendais pas a ce qu'on me donne la méthode, juste être un peut + éclairé!

Retourner vers Communauté et online