Forums GAMERGEN

[RESOLU] Téléchargements liés au compte ou email ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Téléchargements liés au compte ou email ?

Message non lupar Sykesss » 10 Mar 2013, 22:08

Bonsoir,

Je poste ce sujet dans l'espoir d'avoir une solution à mon problème. En effet, en ce moment j'ai 2 comptes sur ma Xbox, un compte hors-ligne qui est mon compte principal (toutes mes sauvegardes sont dessus) et un compte xbox live qui me permet de télécharger jeux, dlc, ... Ceci s'explique par le fait qu'à l'époque où j'ai voulu rejoindre le live j'avais été obligé de créer un nouveau profil. Bref, au début cela ne me gênait pas spécialement mais maintenant qu'il est possible de faire "devenir" un compte hors-ligne en compte live j'aimerais effectuer ce changement en affectant l'adresse mail de mon compte xbox live au nouveau compte qui sera crée à partir du compte hors-ligne. Cependant cela est impossible puisque mon adresse email est associée au compte live. Donc, avant de faire n'importe avec mes comptes, j'aimerais savoir si en supprimant mon compte xbox live et en prenant l'adresse mail de ce dernier afin de créer le nouveau compte xbox live à partir du hors-ligne, est-ce que les téléchargements effectués avec l'ancien compte seront possible avec le nouveau ou est-ce que j'aurais tout perdu ?

Voilà; j'espère avoir été suffisamment compréhensible et i vous avez besoin d'autre renseignement (non confidentiel :oops: ) pour en comprendre plus sur mon problème, n'hésitez pas.
Dernière édition par makayel le 15 Mar 2013, 19:59, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Sykesss Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2013, 21:50
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Téléchargements liés au compte ou email ?

Message non lupar Yoshiyes » 10 Mar 2013, 23:03

Bonjour,

Si tu supprimes un compte xbox live. Tout ce qui est dessus est perdu :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Téléchargements liés au compte ou email ?

Message non lupar Anon960 » 11 Mar 2013, 02:24

Bonjour,

De toute façon tu ne peux pas supprimer de compte (faudrait pour ça supprimer l'adresse mail), tu ne feras que supprimer de ton disque dur, rien d'autre. Tu peux néanmoins changer l'adresse mail associée à ton profil Xbox LIVE ;)

Sykesss Wrote:mais maintenant qu'il est possible de faire "devenir" un compte hors-ligne en compte live

Cela a toujours été possible. Peut-être qu'à l'époque le gamertag que tu utilisais hors ligne était déjà utilisé par quelqu'un et puisqu'il les gamertag sont uniques...

Mais normalement, en passant de hors-ligne à en ligne, même si le gamertag est déjà pris tu as le choix de choisir un autre sans pour autant avoir deux comptes différents.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Téléchargements liés au compte ou email ?

Message non lupar Sykesss » 15 Mar 2013, 14:07

Hoho j'ai bien fait de poser la question ^^

Ca signifie donc bien que tous les téléchargements effectués sont liés au compte live.

Merci bien pour ces réponses.
Sykesss Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2013, 21:50
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Téléchargements liés au compte ou email ?

Message non lupar Anon960 » 15 Mar 2013, 19:59

Tout à fait ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Communauté et online