Forums GAMERGEN
[RESOLU] Telecharger demo reservé gold avec compte sliver ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Telecharger demo reservé gold avec compte sliver ?
Bonsoir a tous je voulais savoir si il y avais un moyen de télécharger une démo qui normalement est réserve au compte gold ( car elle vient de sortir ) avec un compte sliver.
N' ayant plus de code de 48 H et n' ayant plus de mois de gold gratuit j' aimerai savoir si il y avais une astuce ou un moyen.
Mis a part les télécharger sur le net et ensuite graver je n' ai trouvé aucun site qui proposai les nouvelles démo :/
N' ayant plus de code de 48 H et n' ayant plus de mois de gold gratuit j' aimerai savoir si il y avais une astuce ou un moyen.
Mis a part les télécharger sur le net et ensuite graver je n' ai trouvé aucun site qui proposai les nouvelles démo :/
- Nosferatu_1_1
Re: Telecharger demo reservé gold avec compte sliver ?
Il te suffit d'attendre une semaine^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouép je sais mais si jamais il y a une astuce qui peut éviter d' attendre une semaine je suis preneur ^^'
- Nosferatu_1_1
Je connais une seule astuce (normal il n'y en a qu'une ) : s'abonner au Xbox Live Gold.
- Anon960
S' abonner pour télécharger une démo ........... :/
enfin bref tant pis si il n' y en a pas j' attendrai une semaine
enfin bref tant pis si il n' y en a pas j' attendrai une semaine
- Nosferatu_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1