Forums GAMERGEN

Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Telecharger du contenu Japonais sur xbox.com en France

Message non lupar fableboss1 » 27 Fév 2012, 22:11

les deux, avec VPN et proxy pour les deux :devil:, puis sans, mais rien n'y fait.

j'ai pourtant bel et bien un compte japonais, meme plusieurs car j'ai essayé differente maniere d'en obtenir, j'ai des adresse hotmail.co.jap, des adresse hotmail.fr avec info japonaise, et hotmail.com avec info japonaises...

De plus, jai des compte xbox live avec ces adresse mail aussi avec info japonaises, et toujours rien, sa continue a me dire que la region du dlc ne correspond pas a celle de ma console.

Je suis donc pratiquement sur que la xbox et le site internet verifient l'adresse IP et sa provenance, mais comment leur faire croire que je me conecte depuis le Japon, sachant que je n'ai pas trouvé de VPN entierement fonctionnel, ni proxy ..

Au mieu, j'ai trouvé un proxy soit disant japonais, mais lorsque j'allai sur un site nous informant de notre adresse IP et de notre emplacement, il me croyait en amerique... et sur google map, il trouvai ma vraie localisation , bref je sais pas du tout comment sa marche mais c'est pas au point :nervous:
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: fabrice
Pays: France

Précédente

Retourner vers Communauté et online