Forums GAMERGEN

[RESOLU]Transfère de DLC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Transfère de DLC

Message non lupar XET4 » 18 Fév 2011, 11:15

Bonjour à tous ,

j'ai acheté le DLC First Strike Pour black ops .
Demain j'ai un collègue qui vient chez moi et amène à l'occasion sa xbox pour qu'on se fasse un multi console ( nous serons 4 ) .
Le problème c'est que lui n'as pas le DLC . Sa xbox est flashée LT 1.1 +
Ma première question est : Est-ce illégal de lui faire partager mon DLC ? car nous aimerions tester la map ascension en zombie !
Ma deuxième question est : Si ce n'est pas illégal , comment puis je transférer mon DLC sur sa xbox ? J'ai cru comprendre qu'il fallait copier mon profil sur sa xbox , transférer le DLC via une clé USB , mais je n'ai pas tout compris .
Au passage , j'écarte déjà les mauvaises langues qui diront que nous sommes des kikoulol qui veulent pirater , c'est faux . J'ai bien mon DLC acheté légalement ,
merci de votre compréhension :)

D'avance Merci .
Dernière édition par antooine le 20 Fév 2011, 15:59, édité 1 fois.
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Transfère de DLC

Message non lupar Anon960 » 19 Fév 2011, 00:54

Ce n'est pas possible, parce que vous allez jouer sur deux profils différents, il n'a pas le DLC,et tu ne peux pas mettre le même profil sur deux XBOX, tu verras pourquoi quand tu essaieras, et tu ne peux pas non plus transférer ton DLC sur sa XBOX (en plus ce serait illégal).

Message non lupar Master22213 » 19 Fév 2011, 04:35

J'ai jamais testé pour un DLC, mais logiquement ça devrait fonctionner.

Ce n'est pas possible dans ton cas avec 2 profils différents, mais si l'autre personne est connecté en invités au profil ayant acheté le DLC, celle-ci va pouvoir profiter du contenu. Par contre, il faut être sur seulement une console.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar XET4 » 20 Fév 2011, 15:59

Merci de vos réponses !

J'ai laissé tomber l'affaire , et puis j'ai vendu Black OPS , aujourd'hui même ^^
XET4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Communauté et online