Forums GAMERGEN

Transfère de jeux sur xbox banni

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Djay1912 » 28 Oct 2013, 14:48

Bonjour,

J'ai une question qui est à la fois un problème, donc j'aurais besoin d'aide.

J'avais une xbox 360 partagé avec mon frère qui a fait bannir notre console du live. Seulement voilà, sur le compte j'avais téléchargé plusieurs jeux dont j'avais payé et d'autres qui étaient gratuit.

Je me suis donc racheté une xbox et je voudrais savoir si je risquais d'être banni à nouveau si jamais je transférais les jeux acheté sur mon ancienne xbox vers la nouvelle xbox avec une clé usb ?

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer :roll:

Merci d'avance.
Djay1912 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2013, 14:25
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar eSkYcHo » 28 Oct 2013, 16:20

Salut,

Ta console a été banni mais pas ton compte Xbox Live sauf si tu as subit un bannissement pour violation des conditions d'utilisation.
Tu peux utiliser ton disque dur sur une autre console sauf si tu jouais avec des copies et contenus illégaux.
Tu peux oublier les sauvegardes provenant de la console bannie car les fichiers sont désormais corrompus.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Djay1912 » 28 Oct 2013, 16:41

Merci de pour ta réponse.

Il se trouve que la xbox et le compte ont été bannis tous les deux. Le compte on le partageait aussi, comme la xbox. J'avais acheté des jeux avec des points microsoft (toujours avec le même compte) et téléchargé les jeux qui étaient offerts pour les abonnés gold.

Je voudrais juste récupérer tous ces jeux-là, acheté et téléchargé légalement, afin de les mettre sur ma nouvelle Xbox.

Je ne sais pas si c'est possible, car c'est un nouveau compte créé (et pas encore passé au gold) et une nouvelle console. Et surtout je ne sais pas si c'est possible de les récupérer sans se faire bannir à nouveau.
Djay1912 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2013, 14:25
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar eSkYcHo » 28 Oct 2013, 18:40

Malheureusement, tu peux oublier la récupération de l'ensemble de tes jeux même achetés légalements et ceux qui proviennent du Xbox Live, les sauvegardes ainsi que les contenus additionnels car ils sont désormais corrompus.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Djay1912 » 28 Oct 2013, 19:41

Ah d'accord :/

Je demande pour être certain, quand tu dis corrompus, c'est dans le sens ou je serrais de nouveau banni, ou plutôt que je n'aurais plus de donné ?

Moralité de l'histoire ne jamais partager de xbox :cry:
Djay1912 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2013, 14:25
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar eSkYcHo » 28 Oct 2013, 20:25

Lors du transfert, qui échouera, il te sera indiqué que les fichiers sont corrompus...
Il n'est donc pas judicieux de tenter l'expérience ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Djay1912 » 28 Oct 2013, 20:43

D'accord :/

Merci à toi de m'avoir éclairé et au revoir mes jeux :cry:
Djay1912 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2013, 14:25
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar eSkYcHo » 28 Oct 2013, 21:13

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou pour suivre l'actu Xbox ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Anon960 » 28 Oct 2013, 21:52

Salut,

Les jeux sont encore sur le disque dur de ta console ? Microsoft ne touche normalement plus aux sauvegardes et aux disques durs lors des bannissements. Prend une clé un un disque externe formatée en FAT32, insère là dans un port USB de la console pour la reformater. Ensuite transfère ce que tu as besoin. Pour faire tout ça c'est dans Paramètres système > Mémoire.

Et puis remet la clé sur la nouvelle console, et transfère le tout dessus. Essaye d'y jouer, et tiens nous au courant.

Peut-être que ça fonctionnera, à moins que tu aies déjà essayé de faire ça ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Djay1912 » 28 Oct 2013, 22:12

LordGuard Wrote:N'hésite pas si tu as d'autres questions ou pour suivre l'actu Xbox ;)

Merci ^^ pour ce qui est de suivre l'actu xbox c'est ce que je compte faire. J'ai découvert ce forum dans la journée, je ne le connaissais pas avant.

UnKnOwN Wrote:Salut,

Les jeux sont encore sur le disque dur de ta console ? Microsoft ne touche normalement plus aux sauvegardes et aux disques durs lors des bannissements. Prend une clé un un disque externe formatée en FAT32, insère là dans un port USB de la console pour la reformater. Ensuite transfère ce que tu as besoin. Pour faire tout ça c'est dans Paramètres système > Mémoire.

Et puis remet la clé sur la nouvelle console, et transfère le tout dessus. Essaye d'y jouer, et tiens nous au courant.

Peut-être que ça fonctionnera, à moins que tu aies déjà essayé de faire ça ?


Alors, à vrai dire j'ai refais quelques jeux (toujours ceux acheté légalement ou ceux qui étaient gratuit) sur la xbox bannie, avec un nouveau compte afin de regagner quelques succès et surtout mes données. Je n'ai eu aucun problème pour y rejouer.
J'ai ensuite réussi à copier les jeux en question ainsi que mes nouvelles sauvegardes sur une clés USB, mais je n'ai pas encore osé les mettre sur ma nouvelle Xbox de peur que cela me fasse bannir à nouveau... :?
Djay1912 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2013, 14:25
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Anon960 » 28 Oct 2013, 22:15

Ce qui pourrait recauser le ban, c'est de refaire l'action qui a causé le ban. C'est à dire, enfreindre les conditions d'utilisation du XBL.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Djay1912 » 28 Oct 2013, 22:35

La raison du ban est toute "bête" pour être poli. Mon frère va souvent sur le site gamekyo et il y avait une new qui informait d'un bug chez Microsoft comme quoi il y avait plusieurs jeux gratuit sur les comptes d'un certain pays ou je ne sais quoi. Donc mon frère avait donc changé les réglages de le console (région etc) afin de pouvoir télécharger les jeux gratuit dû au bug. Il y avait Injustice, Rayman, Sonic et je ne sais plus quoi.

Et bien une semaine et demie environ après avoir téléchargé ça gratuitement, il a reçu un message comme quoi la console et le compte était banni jusqu'en 9999 :geek:

Voilà c'est "simplement" ça la raison du ban, il n'y a eu aucun hack ou quoi que ce soit. Et les jeux en question que je voudrais récupérer ne font pas partie de la liste citée plus haut.
Djay1912 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2013, 14:25
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online