Forums GAMERGEN
transfert de save sur un autre profil
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
transfert de save sur un autre profil
RESOLU, bonjour j'ai un souci j'ai décidé de m'abonné au xbox live et pour cela j'ai du créer un nouveau profil du coup je perd le save de mon ancien profil que puis je fair pour transféré mais save de mon ancien profil vers mon nouveau profil
merci
merci
Dernière édition par RENE06700 le 19 Fév 2010, 14:58, édité 1 fois.
- sanosierra2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: transfert de save sur un autre profil
Si je me trompe pas, si tu est connecter c'est mieux pas, car microsoft peut sanctionner ton profil, mais si tu y tiens vraiment tu peut toujours suivre Ce TUTO
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
merci mais pourquoi microsoft sanctioneré mon profil je ne comprend pourquoi le transfert de sauvegarde sur un autre profil serait interdit
- sanosierra2 Gamer Débutant
Parce qu'il veulent tout simplement pas que les gens partage leur sauvegarde sur le net.
Donc si ton probleme est résolu, pense a mettre [Resolu] devant le titre de ton premier message en ton premier message.
Donc si ton probleme est résolu, pense a mettre [Resolu] devant le titre de ton premier message en ton premier message.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
C`est plutôt la modification général d'un fichier du HDD qu'il ne veulent pas selon moi. Si tu as accès à faire un transfert de sauvegardes sur ton disque dur, tu as accès à d'autre fichiers également
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Microsoft ne sanctionne pas cette manip' il me semble.
C'est lorsqu'on boost notre gamertag qu'ils te remettent tes succès à 0.
C'est lorsqu'on boost notre gamertag qu'ils te remettent tes succès à 0.
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1