Forums GAMERGEN
transfert xboxlive d'un gamertag à un autre sur la meme xbox
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
transfert xboxlive d'un gamertag à un autre sur la meme xbox
bonjour,
j'ai prolongé mon abonnement xboxlive en me connectant avec un gamertag crée par mon père. Du coup, j'ai perdu mes sauvegardes a differents jeux sur internet (MW3,Battlefield). je suis obligé de tout reprendre à zéro.
voyez vous une autre solution pour pouvoir a nouveau utiliser mon gamertag sur xboxlive???
merci d'avance
ulysse
j'ai prolongé mon abonnement xboxlive en me connectant avec un gamertag crée par mon père. Du coup, j'ai perdu mes sauvegardes a differents jeux sur internet (MW3,Battlefield). je suis obligé de tout reprendre à zéro.
voyez vous une autre solution pour pouvoir a nouveau utiliser mon gamertag sur xboxlive???
merci d'avance
ulysse
- even_1_1
Re: transfert xboxlive d'un gamertag à un autre sur la meme
Connecte toi avec ton Gamertag a toi sur la Xbox.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En effet, rien de plus simple
Tu te connecte à partir de ton Gamertag et c'est ok !
Tu te connecte à partir de ton Gamertag et c'est ok !
- Hypnose_1
bonjour,
j ai essaye mais cela ne marche pas
quand je me connecte avec le profil utilisé pour prolonger l abonnement a xbox live je peux me connecter mais impossible de se connecter avec un autre profil présent sur la meme live box. le message " ce profil actuel ne peut pas se connecter a xbox live"
A L AIDE
MERCI D AVANCE
cordialement
j ai essaye mais cela ne marche pas
quand je me connecte avec le profil utilisé pour prolonger l abonnement a xbox live je peux me connecter mais impossible de se connecter avec un autre profil présent sur la meme live box. le message " ce profil actuel ne peut pas se connecter a xbox live"
A L AIDE
MERCI D AVANCE
cordialement
- even_1_1
Salut, ton profil est-il un profil xbox live ?
- Anon960
L'abonnement Xbox LIVE n'est valable que pour 1 seul compte et non pour la console. Pour pouvoir se connecter au Xbox LIVE avec chacun des comptes, il faut un abonnement famille.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
bonjour
merci pour ta réponse qui répond parfaitement à ma demande
sais tu si l on peut transférer l'abonnement d'un profil sur un autre ?
la transformation en abonnement famille est elle possible maintenant que l on a payé pour un abonnement single ?
merci d avance
cordialement
merci pour ta réponse qui répond parfaitement à ma demande
sais tu si l on peut transférer l'abonnement d'un profil sur un autre ?
la transformation en abonnement famille est elle possible maintenant que l on a payé pour un abonnement single ?
merci d avance
cordialement
- even_1_1
Je ne crois pas que tu puisse transférer un abonnement d'un compte à un autre, il faut aller voir sur Xbox.com.
Par contre tu peux upgrader vers un abonnement famille. Là aussi, il faut aller voir sur le site de la Xbox.
Par contre tu peux upgrader vers un abonnement famille. Là aussi, il faut aller voir sur le site de la Xbox.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1