Forums GAMERGEN
Vague de ban
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Vague de ban
Bonjour,
Alors je commence, ne me criez pas dessus , ce n'est que une supposition!!>
D'après moi la vague de bannissement serais a coup sur au lancement de kinect car c'est à dire 5-10 novembre car la vague de l'année dernière était la semaine du 11novembre!!
Donc sa sera surement sa!!!
Derien pour tout le monde!! ; )
Alors je commence, ne me criez pas dessus , ce n'est que une supposition!!>
D'après moi la vague de bannissement serais a coup sur au lancement de kinect car c'est à dire 5-10 novembre car la vague de l'année dernière était la semaine du 11novembre!!
Donc sa sera surement sa!!!
Derien pour tout le monde!! ; )
-
merwane123
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: VAGUE DE BANISSEMENT
Tu as des sources sûr ?
Je ne pense pas que l'on puisse prévoir de telle chose, même si c'est vrai que généralement les vagues ont lieu dans cette période de l'année si j ne dis pas de bêtise.
Je ne pense pas que l'on puisse prévoir de telle chose, même si c'est vrai que généralement les vagues ont lieu dans cette période de l'année si j ne dis pas de bêtise.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
De source sûre et confirmée Microsoft commencera à bannir ... le jour qu'ils le décideront.
Merci, de rien.
Merci, de rien.
- Anon960
Je suis pas sure, ce n'est qu'une hypothèse .
-
merwane123
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1