Forums GAMERGEN
[RESOLU] Vague de bannissement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Vague de bannissement
a bon , c bien alors j'éspert bien vraiment de voir le jour ou le risque de bannissement soit totalement supprimé aussi , en peux jouer tranquillement avec nos backups en réseau
-
killer-147_1
Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS
- Pays: France
Re: Vague de bannissement
N'y comptes pas.
Tu penses qu'ils se diront qu'ils se diront chez Microsoft : "tiens on va les laisser jouer tranquillement aux jeux qu'ils n'auront même payés sur notre service en ligne" ?
Bon je passe ton sujet en résolu.
Tu penses qu'ils se diront qu'ils se diront chez Microsoft : "tiens on va les laisser jouer tranquillement aux jeux qu'ils n'auront même payés sur notre service en ligne" ?
Bon je passe ton sujet en résolu.
- Anon960
Re: [RESOLU] Vague de bannissement
une toute dérniére question svp.
c'est quand microsoft commence a bannir les joueurs ?? les périodes je veux dire
c'est quand microsoft commence a bannir les joueurs ?? les périodes je veux dire
-
killer-147_1
Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS
Re: [RESOLU] Vague de bannissement
Pas d'info particulière
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume