Forums GAMERGEN
Week-end Xbox live?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Week-end Xbox live?
Bonjour =) Bon voilà j'ai reçu un mail de XBox.fr sois-disant il y aurait un week-end de Live Gold gratuit , mais en-même ya un truc où on peut participer à des jeux représenter son pays , ... On est obligé de participer ou pas si on veut profiter du week-end gratos?
-
remslbj23
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Week-end Xbox live?
C'est pas clair, je ferais une news dès que je comprendrais. T'as une copie de ce mail sous la main ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Week-end Xbox live?
Euh non désolé je l'ai supprimé :S mais ya la page Facebook , http://www.facebook.com/xboxfr?sk=app_2 ... 9&tid=6038
C'est le "nation xbox" quand on clique la-dessus sur le site officiel XboX on tombe sur la page facebook
C'est le "nation xbox" quand on clique la-dessus sur le site officiel XboX on tombe sur la page facebook
-
remslbj23
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1