Forums GAMERGEN
Xblox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xblox live
Si tu ne veux pas te retrouver banni il faut savoir quand le lecteur a été flashé, parce que si c'est en début-mi 2009 alors le risque est trop gros.
- Anon960
Ba si je joue avec le truc des bannis c'est bon aussi mais je n'aurait les option canal+ et tout le truc il faudrait juste que je face le truc pour les kernel inférieur aux 9999 je croie je me rappelle plus pour pouvoir lancer les jeux en AP2.5
-
benjigogo_1
Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
celle pour les joueur bannis ou cou celle pour les AP2.5
-
benjigogo_1
Gamer Averti
tu me conseille de metre eja a jour le kernel
-
benjigogo_1
Gamer Averti
Mon conseil ? Une console JTAG est devenue très rare, donc pourquoi supprimer ce petit plus ?
Et si tu n'as pas besoin du live, le JTAG est ce qu'il te faut, il me semble que les possesseurs de consoles JTAGées n'ont pas de problème avec l'AP 2.5.
Et si tu n'as pas besoin du live, le JTAG est ce qu'il te faut, il me semble que les possesseurs de consoles JTAGées n'ont pas de problème avec l'AP 2.5.
- Anon960
Moi je voudrait le réseau
-
benjigogo_1
Gamer Averti
Alors il faut que tu sois dur du firmware de ton lecteur, et de la date de flash, parce que si ta console a été flashé en début/mi-2009 et a déjà accéder au live, tes risques de ban sont énormes.
- Anon960
si j'utilise le truc des bannis c bon
-
benjigogo_1
Gamer Averti
Oui.
Sinon il te faudra obligatoirement flashé en LT+, et les protections de Microsoft qui se trouve dans les kernel au-delà du 12625 sont très fortes, donc évite ces màjs pour l'instant.
Sinon il te faudra obligatoirement flashé en LT+, et les protections de Microsoft qui se trouve dans les kernel au-delà du 12625 sont très fortes, donc évite ces màjs pour l'instant.
- Anon960
Je prendrait juste le truc pour les Bannis et c bon
-
benjigogo_1
Gamer Averti
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3