Forums GAMERGEN
Xblox live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xblox live
Bonjour
je vien d'acheter une xbox flaché mais je ne connais pas son flash c'est une FAT 60 GO avec lecteur samnsung
Je me demande si je peut jouer a Call of duty MW2 et call of duty black ops
merci D'avance
voila mon kernel BK-2.0.1888.0
je vien d'acheter une xbox flaché mais je ne connais pas son flash c'est une FAT 60 GO avec lecteur samnsung
Je me demande si je peut jouer a Call of duty MW2 et call of duty black ops
merci D'avance
voila mon kernel BK-2.0.1888.0
-
benjigogo_1
Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Xblox live
Il me semble que ton kernel est trop bas pour le jeu mais ca peut se regler par une mise a jour.
Par contre une Xbox avec ce kernel, c'est rare. Je serais toi je tenterai le hack JTAG.
Par contre une Xbox avec ce kernel, c'est rare. Je serais toi je tenterai le hack JTAG.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Elle n'est pas JTAG sinon TU me conseille quelle maj Kernel
Elle date de mai 2008
Elle date de mai 2008
-
benjigogo_1
Gamer Averti
Dans ce cas elle est compatible JTAG, donc je te le conseille aussi.
Hack JTAG - Tutoriels et explications
Hack JTAG - Tutoriels et explications
- Anon960
obliger de la JTAG car j'ai pas trot confiance avec les soudure
-
benjigogo_1
Gamer Averti
peut on faire la MAJ noraml comme j'ai vue kernel
-
benjigogo_1
Gamer Averti
Obligé non, avantageux oui. Au pire quelqu'un peut le faire pour toi.
Ce sont les originaux de ces jeux que tu veux jouer ou des copies ?
Ce sont les originaux de ces jeux que tu veux jouer ou des copies ?
- Anon960
je me moque un peut si c'est des origianaux ou pas j'ai vue qu'on pouvais lancer quand meme des jeux en AP2.5 sans l'avoir avec
http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5-avec-kernel-9199-inferieur-article-4341-1.html
car le JTAG m’apporte quoi de plus ? les mise a jour kernel on peut les faire avec cles USB
http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5-avec-kernel-9199-inferieur-article-4341-1.html
car le JTAG m’apporte quoi de plus ? les mise a jour kernel on peut les faire avec cles USB
-
benjigogo_1
Gamer Averti
Il devient indispensable d'avoir un firmware LT+ pour les jeux AP 2.5, le tuto devenant obsolète.
Le JTAG a de plus les émulateurs, la lecture de jeux directement du disque dur sans DVD, moins de restrictions, etc.
Le JTAG a de plus les émulateurs, la lecture de jeux directement du disque dur sans DVD, moins de restrictions, etc.
- Anon960
Je peut metre le CD pour enelver les protection aussi car j'a trouver un truc cool pour pourvoir jouer en réseau pour les joueur bannis Moi je prend sa pour pouvoir jouer en reseau comme sa je ne suis pas bannis et pas bessoin de JTAG
Pour pouvoir jouer a COD6 je doit avoir un firm LT+ ou un patch dans le jeux et c bon
l'activate ISO ne sert que pour les firmware 1.6 et 1.61. comment savoir que je suis en 1.6 ou autre LT ou extrem
Merci d'avance
Pour pouvoir jouer a COD6 je doit avoir un firm LT+ ou un patch dans le jeux et c bon
l'activate ISO ne sert que pour les firmware 1.6 et 1.61. comment savoir que je suis en 1.6 ou autre LT ou extrem
Merci d'avance
-
benjigogo_1
Gamer Averti
Je ne c'est pas trot quand elle a ete flasher mais juste le Kernel connue
-
benjigogo_1
Gamer Averti