Forums GAMERGEN
Xbox 360 flashé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Xbox 360 flashé
salut ! je compte m acquerir une xbox 360 flashé ( lecteur ) et ma question c est que puis je jouer au xbxo live ?
-
sns644
Gamer Pro
- Prénom: SnS
- Pays: France
Re: Xbox 360 flashé
Si ta console n'est pas déjà banni, oui tu pourras. Cela une console flashée qui se connecte au Xbox LIVE est condamné au ban tôt ou tard....
Axios.
-
Plongeur
Ancien
ouai mais y'a des gens qui y joue depuis longtemps et qui ne sont pas encors banni ! est ce vrai ?
et comment on sait si on est sur la liste noir ?
et comment on sait si on est sur la liste noir ?
-
sns644
Gamer Pro
- Prénom: SnS
Avant de poursuivre, un petit rappel qui est essentiel :
Toutes personnes indiquant que vous ne risquez rien à jouer sur le service XBOX LIVE avec une console modifiée est un charlatan.
Gardez à l’esprit qu’un graveur n’est pas assez performant pour reproduire un jeu original.
Celui-ci comportera donc quelques imperfections qui mis à bout provoqueront de micro erreurs de lecture.
Ces erreurs seront stockées dans la mémoire de la xbox360 ; dès connexion sur le service XBOX LIVE un rapport sera envoyé à Microsoft qui n’aura plus qu’à vous bannir tôt ou tard.
/!\ Souscripteurs aux services Xbox Live abstenez vous d'y jouer avec une xbox flashée. /!\
Mathieu
Toutes personnes indiquant que vous ne risquez rien à jouer sur le service XBOX LIVE avec une console modifiée est un charlatan.
Gardez à l’esprit qu’un graveur n’est pas assez performant pour reproduire un jeu original.
Celui-ci comportera donc quelques imperfections qui mis à bout provoqueront de micro erreurs de lecture.
Ces erreurs seront stockées dans la mémoire de la xbox360 ; dès connexion sur le service XBOX LIVE un rapport sera envoyé à Microsoft qui n’aura plus qu’à vous bannir tôt ou tard.
/!\ Souscripteurs aux services Xbox Live abstenez vous d'y jouer avec une xbox flashée. /!\
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ceux qui jouent sur le Xbox LIVE avec une Xbox flashé sont juste en sursis, Microsoft bannis par vague. Cette vague peut-être lancé demain ou dans 3 mois
Je ne connais aucune méthode pour savoir si tu es dans la ligne de mire de Microsoft.
Je ne connais aucune méthode pour savoir si tu es dans la ligne de mire de Microsoft.
Axios.
-
Plongeur
Ancien
- Hypnose_1
7 messages
• Page 1 sur 1