Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox "cracké" pour le Live.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Xbox "cracké" pour le Live.
Bonjour, suite à ma présentation, je souhaite vous posez une question, cela fait déjà pas mal de temps que je chercher une réponse :
(Je ne savais pas trop où créer ce topic, libre au modo de le changer de place )
Alors :
Un ami vend sa xbox 360, il m'a dit qu'elle était cr*cké, et donc que je pouvais joué avec des jeux gravés, mais que je ne pourrai pas joué au live, sinon ban
Ok, et dernièrement,la semaine dernière, il a fait faire une mise à jour, pour jouer à un jeu, car il n'avait pas le choix, il devait la faire pour jouer à F1 2011.
Problème, il ne peux plus jouer à ses jeux gravés. Mais juste jouer à de vrai jeux. Si je lui achète, est-ce que je peux jouer au live, sans me faire bannir ?
Si oui, tant mieux ! Si non, pouvez-vous me dire comment la "décr*cké" ?
Voilà, ma question est assez simple, si quelqu'un pourrai me répondre
Merci d'avance !
(Je ne savais pas trop où créer ce topic, libre au modo de le changer de place )
Alors :
Un ami vend sa xbox 360, il m'a dit qu'elle était cr*cké, et donc que je pouvais joué avec des jeux gravés, mais que je ne pourrai pas joué au live, sinon ban
Ok, et dernièrement,la semaine dernière, il a fait faire une mise à jour, pour jouer à un jeu, car il n'avait pas le choix, il devait la faire pour jouer à F1 2011.
Problème, il ne peux plus jouer à ses jeux gravés. Mais juste jouer à de vrai jeux. Si je lui achète, est-ce que je peux jouer au live, sans me faire bannir ?
Si oui, tant mieux ! Si non, pouvez-vous me dire comment la "décr*cké" ?
Voilà, ma question est assez simple, si quelqu'un pourrai me répondre
Merci d'avance !
- Crying-Shame Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xbox "cracké" pour le Live.
La console n'est plus capable de lire de jeux gravés, mais elle a quand même des traces de son passé dans sa mémoire.
Donc en te connectant au live tu auras toujours des chances de te faire bannir.
Donc en te connectant au live tu auras toujours des chances de te faire bannir.
- Anon960
Ah Mince
J'imagine que c'est dur de la décracké ?
En tout cas, merci pour ta réponse rapide
J'imagine que c'est dur de la décracké ?
En tout cas, merci pour ta réponse rapide
"Décracké" c'est déjà être dans l'impssobilité de jouer à des jeux gravés.
Mais effacer la NAND ça relève d'une expertise vaut mieux pas tenter.
Mais effacer la NAND ça relève d'une expertise vaut mieux pas tenter.
- Anon960
Je n'ai pas bien compris ta réponse
Peux-tu reformuler en expliquant un peu ?
Ce que je voudrai faire, c'est jouer au Live sans me faire bannir. Et je "m'en fou" si je ne peux plus jouer à des jeux gravés.
Peux-tu reformuler en expliquant un peu ?
Ce que je voudrai faire, c'est jouer au Live sans me faire bannir. Et je "m'en fou" si je ne peux plus jouer à des jeux gravés.
Je disais qu'il y a des traces du passé de la console, et que pour les effacer c'est très compliqué.
- Anon960
Donc si j'ai bien compris, c'est une mauvaise affaire que d'investir dans cette xbox
Merci de ta réponse alors
10 messages
• Page 1 sur 1