Forums GAMERGEN
xbox flashé hélp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
xbox flashé hélp
svp quelqu'un peut m'aide enfin m'explique comment je ferai pour jouer sur une console flashé. le jtag et tous j'ai rien capté je fait quoi pour jouer en live je l'ai flashé la derniere fois pour jouer a the run donc je croi que j'ai le flash lt2.0. si quelqu'un peut m'aidé.sa serai sympa de sa part merciiiiii
-
kakashi31
Gamer du Dimanche
- Prénom: ilyes
- Pays: France
Re: xbox flashé hélp
Tu as juste à te connecter au LIVE, il est où le problème ?
Le JTAG ce n'est pas pareil, plus d'infos ici : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Le JTAG ce n'est pas pareil, plus d'infos ici : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
- Anon960
oké et stp j'ai acheté des dvd gravé donc je me connecte diréct sur xbox live ou je doit faire un backup
-
kakashi31
Gamer du Dimanche
svp j'en ai vraiment besoin d'aide
-
kakashi31
Gamer du Dimanche
Déjà, acheter des backups c'est du pirate illégal en France, non cautionné ici. Donc merci d'éviter d'en faire allusion, ici.
Ensuite, les double-posts ne sont pas autorisé, merci d'attendre la réponse de quelqu'un, on a tous une vie.
Et enfin, un DVD gravé, c'est un backup, donc je ne vois pas où est ton problème, il te suffit juste de te connecter.
Ensuite, les double-posts ne sont pas autorisé, merci d'attendre la réponse de quelqu'un, on a tous une vie.
Et enfin, un DVD gravé, c'est un backup, donc je ne vois pas où est ton problème, il te suffit juste de te connecter.
- Anon960
merci de votre réponse mais je croi que mes dvd que j'ai gravé contiens pas des protéction comme l'original c pour sa je t posé la question. merci c vraiment trés gentille mec
-
kakashi31
Gamer du Dimanche
Si ces DVD n'ont pas bien dumpé, alors tu seras obliger de redumper le jeu à partir d'un disque original avec un lecteur flashé en 0800v3 et Xbox Backup creator.
Ou alors, tu trouves l'ISO correcte autre part.
Ou alors, tu trouves l'ISO correcte autre part.
- Anon960
dsl je pose trop de question dumpé ? j'ai pas compri ce terme. je suis nul ^^ dsl pour le dérangement et merci beaucoup
-
kakashi31
Gamer du Dimanche
Dump : Extraire. En gros, c'est le terme "gentil" pour dire "ripper", dans le sens où "dump" signifie généralement faire une sauvegarde de données, tandis que "ripper" désigne du piratage. Lorsque vous dumpez un ISO, par exemple, cela signifie que vous copiez le jeu depuis un CD pour le sauvegarder dans un fichier. Lorsque vous dumpez le NAND de votre Xbox 360, cela signifie que vous faites une sauvegarde des données que votre Xbox 360 utilise pour démarrer.
En gros, récupérer le fichier ISO à partir du jeu original.
Pour tous les termes; y'a un dico ici : http://www.xboxgen.fr/lexique-xbox360-x ... 052-1.html
- Anon960
merci j'ai tous compris enfin. c'est gentille
-
kakashi31
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1