Forums GAMERGEN
Xbox flashé + Live
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Xbox flashé + Live
Bonjour,
Ma Xbox360 est flashé avec le firmware LT+ et je pensais à prendre le Xbox Live.
Je me demandais si cela posait problème à partir du moment où je joue au Live avec un jeu original où y'a-t-il malgré tout des risques de ban dus au flash du lecteur ?
Merci à vous et bonne journée
Ma Xbox360 est flashé avec le firmware LT+ et je pensais à prendre le Xbox Live.
Je me demandais si cela posait problème à partir du moment où je joue au Live avec un jeu original où y'a-t-il malgré tout des risques de ban dus au flash du lecteur ?
Merci à vous et bonne journée
-
tezcor
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antnony
- Pays: France
Re: Xbox flashé + Live
Si tu as une console flashée, jeux originale ou pas, c'est un ban tôt ou tard!
- xender_1
FLASH=BAN Ta console enregistredes logs dans la nand et les transmet a M$ a chaque connection au live....
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Ok... Et si je remets à jour, que je vire le flash et cie. C'est jouable ou c'est "chaud" ?
-
tezcor
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antnony
C'est jouable même avec le lecteur flashé, mais ça t'épargnera pas du ban, le jour où Microsoft décidera de lancer une nouvelle vague.
- Anon960
Tu peux remettre un firmware stock ça ne changera rien!!!
Ta console a déjàenregistré tout un tat de log, et le jour ou microsoft checkera toutça tu diras "bisous" avec les autres!!!!
Une console même flashé juste 5min risque le ban à vie ensuite, remettre un firmware stock ne rend pas taconsole "vierge"
Ta console a déjàenregistré tout un tat de log, et le jour ou microsoft checkera toutça tu diras "bisous" avec les autres!!!!
Une console même flashé juste 5min risque le ban à vie ensuite, remettre un firmware stock ne rend pas taconsole "vierge"
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1