Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox live a vie gratuit ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Xbox live a vie gratuit ?
Bonjour ,
Je voudrais savoir si il y aurais un moyen/technique pour jouer illimitee en xboxlive car je joue a Call of Duty Black ops , je suis lvl 25 en 2jour , je m'inquiete au sujet que je devrais tout refaire ...
Merci
Je voudrais savoir si il y aurais un moyen/technique pour jouer illimitee en xboxlive car je joue a Call of Duty Black ops , je suis lvl 25 en 2jour , je m'inquiete au sujet que je devrais tout refaire ...
Merci
Dernière édition par makayel le 22 Jan 2011, 18:39, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
- dededu43 Gamer Débutant
- Prénom: Dede
- Pays: France
Re: Xbox live a vie gratuit ?
Nop, impossible, il faut acheter un abonnement Gold pour jouer sur le Live, tu peux en trouver des pas trop cher sur le net.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Lorsque ton abonnement est terminé, tu ne perd aucunement tes statistiques en ligne. Tu pourrait donc acheter un abonnement Xbox Live plus tard et continuer avec tes statistiques sur COD.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Fais attention aux sites de soi-disant générateurs de points, ce sont des arnaques, et la plupart du temps des virus.
- Anon960
Merci pour l'info mais c'est quelle site que tu parle ?
Sites de soi-disant générateurs de points
Sites qui proposent de télécharger des logiciels qui générant des codes, ces logiciels sont accompagnés de troyens qui s'installent sur ton pc.
- Anon960
Ouè mais je parle des sites des vente de Code pour abbonnement
Non, tu n'as pas écris les mots "sites" et "ventes".
Tu as juste écris ça :
Sinon ça devrait t'aider : les-abonnements-xboxlive-12-mois-les-moins-chere-t375.html
Tu as juste écris ça :
Je voudrais savoir si il y aurais un moyen/technique pour jouer illimitee en xboxlive
Sinon ça devrait t'aider : les-abonnements-xboxlive-12-mois-les-moins-chere-t375.html
- Anon960
J'ai dit sa parceque j'avait poster une question au debut puis un autre o m'a repondu a cotera la deuxiemes
9 messages
• Page 1 sur 1