Forums GAMERGEN

[RESOLU] xbox live et console flashée ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] xbox live et console flashée ?

Message non lupar Roys » 11 Déc 2010, 19:45

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau dans le domaine xbox 360 et j'aurais quelques questions dont je voudrais être sur de leurs réponses.
Ma xbox est flashée, je voudrais me connecter au xbox live cependant on m'indique qu'une mise à jour est disponible, ayant l'expérience que les mises à jour peuvent affecter les consoles "modifiées", je ne l'ai pas faite.
J'ai lu sur les forums qu'il ne faut pas lancer les mises à jour depuis la console, je voudrais donc savoir si il est possible de se connecter au live avec ma console sans l'endommager et sans la reflasher après.

Merci à vous.
Roys Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: xbox live et console flashée ?

Message non lupar Master22213 » 11 Déc 2010, 19:58

Lorsque ta Xbox est flashé, tu peut faire les MAJ sans problème via le Xbox Live. Le problème se situe plutôt pour le bannissement.

[FAQ] Flash et Bannissement Wrote:Est-ce que je peux me faire bannir de Xbox-Live à cause d'un jeu gravé ?

Microsoft bannis les utilisateurs du Live qui possède une console au lecteur flashé. Il semble que Microsoft scanne la NAND de la console et accède aux entrées de celle-ci. La NAND garde en effet trace de toute action entreprise sur la console, modifications incluses. Il est donc facile pour Microsoft de faire la différence entre une console vierge ou une qui a été flashée.

Même si vous ne joué qu'avec des jeux stealth, vous vous ferez bannir töt ou tard, il faut bien retenir :

flash = bannissement tôt ou tard.

DICO : Les termes underground Wrote:Ban: Une personne prise en train de jouer à des backups ou tout autre activitée jugée contraire à la charte d'utilisation du Xbox Live, sera bannie, ce qui signifie que le Xbox Live ne sera plus accessible au banni.
Seule la console est bannie, mais si le disque dur n'est pas celui d'origine, il est possible qu'il soit affecté aussi. Il n'est pas clair comment Microsoft procède pour démasquer les contrevenants, étant donné que certains joueurs restés longtemps hors ligne ont aussi été bannis à leur connexion suivante.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 11 Déc 2010, 19:58

La mise à jour n'affectera pas ton flash, cependant, comme tu te connectes au live pour la faire, tu risquera de te faire bannir plus tard.

[EDIT] : grillé par Master :evil:
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Roys » 11 Déc 2010, 22:02

ha ok, merci de m'avoir éclairer, je vais me contenter des modes solo ^^
Roys Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Master22213 » 11 Déc 2010, 22:37