Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox live gratuit mois d'essai?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Xbox live gratuit mois d'essai?
bon j'ai exageré de faire des sujet avec des questions qui se pose par les noobs
,bon je me suis connecté dans le live aujourdhui jai creér le compte aprés ça ma dit ta un mois d'essai xbox live gold jai cliqué demarrer l'essai aprés je ne voie pas continué comme tous le monde je recoi qu'il ffaut repété d entrer les info comme le nom,adreesse email blala aprés je voie les moyens de paiyement avec carte credit ou paypal esque c normal ça ???
,bon je me suis connecté dans le live aujourdhui jai creér le compte aprés ça ma dit ta un mois d'essai xbox live gold jai cliqué demarrer l'essai aprés je ne voie pas continué comme tous le monde je recoi qu'il ffaut repété d entrer les info comme le nom,adreesse email blala aprés je voie les moyens de paiyement avec carte credit ou paypal esque c normal ça ???
Dernière édition par makayel le 13 Juil 2012, 19:57, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Echelon-Army47
Gamer Pro
- Prénom: Khalid
- Pays: Univers
Re: Xbox live gratuit mois d'essai?
Tu es du Maroc, je crois que ce problème vient uniquement de chez vous.
- Anon960
bon j'en peut pas profité de l'essaie mais je peux en acheté un 3 mois ça va fonctionner ?
-
Echelon-Army47
Gamer Pro
bon je veux bien essayé le live gratuit pour un mois mais pourquoi le maroc?lol
-
Echelon-Army47
Gamer Pro
Aucune idée, je sais juste que dernièrement plusieurs membres ont rapporté ce problème et ils étaient tous du Maroc.
- Anon960
bill gates fils de *** vive c4eva!!!!!
EDIT : microsoft peut me banni avec ce compte gratuit?
EDIT : microsoft peut me banni avec ce compte gratuit?
Dernière édition par makayel le 12 Juil 2012, 01:28, édité 2 fois.
Raison: Message censuré, attention aux grossièretés | Double post
Raison: Message censuré, attention aux grossièretés | Double post
-
Echelon-Army47
Gamer Pro
Attention à ne pas s'égarer avec les grossièretés.
Tu peux être banni même pas avec un compte gratuit, cela ne dépend pas de ça.
Mais la question est : pourquoi tu serais banni ? Si ta console est marquée pour le ban, tu ne seras pas le seul banni en cas de vague, tous ceux qui sont dans le même cas que toi le seront aussi, Marocains, Français, Américains, etc.
Mais bien sûr, si tu enfreins la charte du Xbox LIVE, alors là ce sera autre chose.
Tu peux être banni même pas avec un compte gratuit, cela ne dépend pas de ça.
Mais la question est : pourquoi tu serais banni ? Si ta console est marquée pour le ban, tu ne seras pas le seul banni en cas de vague, tous ceux qui sont dans le même cas que toi le seront aussi, Marocains, Français, Américains, etc.
Mais bien sûr, si tu enfreins la charte du Xbox LIVE, alors là ce sera autre chose.
- Anon960
non ma xbox n'est plus flagué,xbox live gratuit je peut faire quoi avec?jai pas compris ta reponse tu peut te faire bannir meme pas avec ....justifie stp dsl pour derengement lol
-
Echelon-Army47
Gamer Pro
Xbox LIVE gratuit, tu peux faire tout ce que font les membres Gold exceptés profiter des applications disponibles (YouTube, Facebook, Allocine, etc.) et jouer en ligne.
En clair, tu peux acheter des démos, des jeux à la demande, de la musique, des films, etc.
En clair, tu peux acheter des démos, des jeux à la demande, de la musique, des films, etc.
- Anon960
bon lol je suis marocain je comprends la langue francaise mais j'ai pas compris ta reponse tu peut te faire bannir meme pas avec live gratuit justifie stp :
-
Echelon-Army47
Gamer Pro
Xbox LIVE Gold (payant) ou gratuit = même risque de ban.
- Anon960
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2