Forums PC
encore la chauffe
Re: encore la chauffe
bonjour bapt tu sais ce que j ai fait je leur ai t demandé qui me l echange et il m ont dit que c est possible donc il vont regardé la compatibilité c est ce qu il m ont dit en tout cas par email voila bonne journée.
-
Pasfox
Gamer Averti
- Prénom: tfox
- Pays: France
D'accord, tiens nous au courant
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Bonjour bapt j ai conctaté materiel.net et il sont plutot d accord pour que je garde mon noctua mais plutot que je change le proco donc je vais passer au FX 8370E qui prned que du 95 w c est geniale car c est les nouveau car les l ancien fait du 125 w il m ont dit qu il etait d accord mais bon il faut que j attend encore quelque jours merci a toi et passe une bonne journée.
-
Pasfox
Gamer Averti
Excellente nouvelle
Bonne journée à toi aussi, n'hésite pas à nous donner un retour une fois que tu auras changer de processeur
Bonne journée à toi aussi, n'hésite pas à nous donner un retour une fois que tu auras changer de processeur
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
bonjour bapt il y a deux jours j ai recu mon processeur donc je le monte de chez materiel.net et mon noctua qui m ont rendu je nai rien payé c etait avec l avoir et ca marche nikel 50 degres max avec le noctua silencieux avec les deux ventilo j ai compris le sens de ventilation est ca marche super le proco est performant pas de lag geniale et
-
Pasfox
Gamer Averti
Bien ! Content pour toi
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ou si tu as un soucis (ce que je ne te souhaite pas ^^)
N'hésite pas si tu as d'autres questions, ou si tu as un soucis (ce que je ne te souhaite pas ^^)
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
Pasfox Wrote:Bonjour bapt j ai conctaté materiel.net et il sont plutot d accord pour que je garde mon noctua mais plutot que je change le proco donc je vais passer au FX 8370E qui prned que du 95 w c est geniale car c est les nouveau car les l ancien fait du 125 w il m ont dit qu il etait d accord mais bon il faut que j attend encore quelque jours merci a toi et passe une bonne journée.
Ouais, c'est un bon compromis, moins de puissance (théorique) mais beaucoup moins de chauffe.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2