Forums PC
Faut-il acheter un ordinateur portable Gaming maintenant ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Faut-il acheter un ordinateur portable Gaming maintenant ?
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable gaming dans les mois qui suivent, mais avec l'arrivée imminente de l'architecture Pascal sur les cartes Nvidia et Polaris chez AMD, je souhaiterais savoir si il vaux mieux attendre l'histoire d'avoir une carte graphique avec support complet de l'async compute et donc de direct X 12 ? Ou cela vaux t'il le coup d'en acheter un maintenant ?
Qu'en pensez-vous ?
Et sait-on si le format MXM sera conservé pour mettre à niveau les éventuelles GTX 980m existantes par des cartes graphiques sous nvidia Pascal ?
Je vous remerci d'avance d'avoir lu ce message .
Et merci pour votre future réponse éventuelle.
Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable gaming dans les mois qui suivent, mais avec l'arrivée imminente de l'architecture Pascal sur les cartes Nvidia et Polaris chez AMD, je souhaiterais savoir si il vaux mieux attendre l'histoire d'avoir une carte graphique avec support complet de l'async compute et donc de direct X 12 ? Ou cela vaux t'il le coup d'en acheter un maintenant ?
Qu'en pensez-vous ?
Et sait-on si le format MXM sera conservé pour mettre à niveau les éventuelles GTX 980m existantes par des cartes graphiques sous nvidia Pascal ?
Je vous remerci d'avance d'avoir lu ce message .
Et merci pour votre future réponse éventuelle.
Dernière édition par andnerb le 20 Mar 2016, 14:40, édité 1 fois.
-
andnerb
Gamer du Dimanche
- Prénom: undefined
- Pays: France
Re: Faut-il acheter un ordinateur portable Gaming maintenant
Le mieux c'est d'attendre et de voir ce que ça donne sauf si c'est en cas d'extrême nécessité.
-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
Re: Faut-il acheter un ordinateur portable Gaming maintenant
Ok merci
Question résolue
Question résolue
-
andnerb
Gamer du Dimanche
- Prénom: undefined